Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de "L'Ombre"

Aller en bas 
+3
van dascort
Ghad Ur
LOmbre
7 participants
AuteurMessage
LOmbre

LOmbre


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:32

Salut,

J'ai commencer Guild Wars il y a un peu plus d'un an(c'est un ami qui ma prêter son compte pendant une semaine, depuis je suis acros),avant je jouait qu'a des RPG solo style Diablo 2 ou Morrowind.
J'ai commencer avec factions et je me suis acheter Nightfall quant il est sortit.
Quant j'ai commencer à jouer je suis entré directement dans la guilde des KRO qui avait été créé par "Ghad ur"(l'ami qui ma prêter son compte) c'était bien mais on était 3 voire 4 a être connecter jamais plus, mais je suis resté quant même .Mais lorsque je me suis reconnecter après plus d'un mois d'absence (j'avais le net qu'a mon appart avant, maintenant je l'ai chez mes parent aussi) je me suis aperçu que j'était maître de la guilde ou plus personne ne s'était connecter depuis pas mal de temp.
Je suis donc a la recherche d'une guilde ou il y a du monde de connecter, j'ai put contacter "Gahd" qui m'a conseiller votre Guild dans laquel il a été accepté.

Je joue principalement PVE car je n'ai jamais put accéder a cois que se soit en PVP mais je suis volontaire pour toute formation, sinon j'ai fait quelque fissure mais j'ai jamais été très loin

- Personnage le plus jouer : L Ombres Noir (y a un "s" à ombre car le pseudo était pris)
Je joue principalement avec ce perso c'est un nécros lvl 20(bien sur) qui possède toute les compétences que l'on peut acheter dans sa profession et la plus part des élites(mon but avec ce perso est de posséder toute les compétences du jeu, sa va être dure mais je suis motiver), en compétence secondaire je le joue soit elem ou ritualiste (parfois moine mais ces rare).
Avec se perso j'ai fini Nightfall et il ne me reste que 1 coop a faire dans Faction (mais y a jamais personne pour faire une équipe valable et avec des mercenaire c'est la galère)

- Autre personnages : je joue énormément avec "l'ombre" mais j'ai aussi un Elem niveau 20 : Kro Naus et une Guerrière niveau 20 : Phoenix Kro Keuse, avec les quel je joue aussi il ne sont pas très avancer mais j'y remédit au fur et a mesure.
Sinon j'ai une Derviche niveau 16 et une moine niveau 14(pour le moment cellement sur factions)

A par sa quant je ne suis pas une ombre dans guild wars je suis étudiant en électronique et informatique, je m'appelle Cyril et j'ai 22 ans

normalement je me connect tous les soirs sauf cas de force majeur(révision de cour important, malade a en crever, ...)

en attendant vos réponce, BON JEU a tous

PS : désoler pour les fautes d'orthographes j'essaye de faire attention mes j’ai de gros problèmes avec sa!

PS-2 : je viens d'installer TS,il y faudrat m'expliquer mais sa à l'aire d'être asser simple


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:51

salut cyril,

bon moi je le connais donc je suis positif. mais il faut savoir que tu devra utiliser TS pour etre bien intégré a la guilde. pour ce qui est du jeu en lui même je t'aiderais a finir faction car la majeur partie des soties se font en mode hard.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:08

+1 pour moi les amis de mes amis son mes amis^^

meme si on as deja pas mal de necro^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:35

Belle présentation, perso je vois pas le souci qui ferait en sorte qu'il soit pas accepté ?

+1

PS : as tu TS (avec micro) ? histoire que le soir (voir la journée) y a moyen de communiquer plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:38

pas de probleme pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:20

lancé l'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
LOmbre

LOmbre


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:50

merci a tous !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de "L'Ombre" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "L'Ombre"   candidature de "L'Ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "L'Ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication des conection "je fait que passer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser