Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Major Kusanagi Sep

Aller en bas 
+7
Jax
Zhell
Van
chaton
vivasse
Roronoa
Major
11 participants
AuteurMessage
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:33

Bon salut tout le monde !!
Vous avez sûrement vu un nouveau membre il y a peut dans la guilde.
Pour faire connaissance je vais d'abord vous parler de mon passé.

J'ai commencé Guild wars le 21/06/05 après l'avoir testé chez un ami, je l'ai rejoint dans sa guilde [WAR] mais après sa dissolution au bout de 2-3 mois, je me suis mis à erré de guild en guild.

Jusqu'à en trouver une, fort sympathique répondant au nom d'Edea Kramer, il n'y avai que des débutants mais une ambiance de folie donc je me mis en quête de leur expliquer le fonctionnement de GW les zones élites de faction ou encore la fissure et l'UW. Le maître de guild m'a d'ailleurs plutôt choqué, car le surlendemain après lui avoir montré la fissure et lui avoir apprit qu'y résidait l'armure la plus chère du jeux, celui ci l'avait acheté. La guild fut abandonné quelque peux après que la magie qui la faisait vibrée soie tombé à cause de la disparition du maître de guild ( pour une raison qui restera inconnu il refusait de créé des alliances avec d'autres guild ce qui me motiva encore plus pour mon départ ). Après mon départ tous les officiers actifs firent de même ce qui entraîna sa dissolution.

De nouveau sans guild mais gardant contact avec 2 ancien officiers d' Edea Kramer je poursuivi mon avancée. Ce fut un des 2 officiers qui me tira de mon ermitage pour me présenter à une guild, la luna atra. Je fus interrogé sur mes motivations à rentré dans leur guild alors même que je tentai de dropper l'aile pourrie ( arc vert de prophétie ) pendant sa période de parution. Ici donc je retrait chez les moons, je découvris par la suite leur fan site peux connu, devenu élite aujourd'hui, et je me lia d'amitié avec les 2 officiers du recrutement, thanatos et la miss. Malgré une entant des plus agréable avec eux 2, le reste des officiers étaient plutôt du genre glacés pas très amical et le maître de guild .... n'en parlons même pas. Donc était ami avec les officiers du recrutement je me retrouva à parrainer les nouveaux venu d'une part pour les aidés en cas de besoin et d'une autres au cas où malgré l'interrogatoire des officiers du recrutement ils se trouvaient être des éléments perturbateurs néfastes ( et oui tout perturbateur ne peut pas être que néfaste Very Happy ). Je garde encore à ce jour contacte avec la plupart de mes parrainés dont naru ou Edgar Smile . L'effet glaçant des moons eut raison pour moi de mon amitié avec les 2 officiers que je voyaient de moins en moins souvent, même mes parrainés quittaient la guild me laissant avec des membres inconnus et plutôt silencieux.

C'est donc c'est après toute cette épopée que je me retrouva à créé ma propre guild avec moi pour seul membre, et partir pour une "hibernation" temporaire le temps que je retrouve la passion du jeux.

C'est ainsi que quelques mois après je me retrouve sur GW à nouveau. Détruit ma guild et trouvé une annonce au centre de kaineng pour intégré une nouvelle guild qui fus plutôt un cercle fermé d'ami plutôt qu'un guild.

Et c'est ainsi qu'après une discussion avec Edgar mon ancien parrainé sur son invitation je décidai de rejoindre votre Guild.

Sinon niveau préférence je suis ouvert à tout j'aime aussi bien le pve que le pvp sur GW j'aime aussi aider les autres, sa me distrais de mes habitudes monotones Smile .
J'aime créé des Rp ainsi que passer du temps sur les forums, j'ai accès à TS et puis en IRL j'ai le VTT j'adore les animés et je participe aussi à tribalwars pour ceux qui connaissent.
Par contre je n'apprécie pas les personnes au tempérament glacé ou aux attitudes supérieures ni le langage sms ( la sa doit être mon côté Rpiste Cool )

Voilà je crois avoir fais le tour j'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes sympathiques. Merci d'avoir eu le courage de tout lire et à bientôt sur GW Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:52

Mod déconnade ON

*Garde à vue*

Major, Bienvenue chez les ponneys Major. cheers

Mod déconnade OFF

Que dire à part que c'est du bon historique que j'ai beau chercher des fotes d'aurtaugraphe ... mais j'en trouve pas lol!
Bah en espérant que les ponneys te fera redécouvrir ton ancienne passion de GW entre les sorties et les déconnades (attend de rencontrer will notre ponney farceur tongue ).
Sinon à quand le tour de france en VTT en moins d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:09

Repos troufion Edgar Smile

Sinon j'ai oublier de préciser mes préférence en terme de perso.
Je suis habilité à jouer moine rodeur élémentaliste et guerrier.
J'ai fini GW prophétie 2 fois ( moine + Guerrier ), GW faction 4 fois ( Moine Guerrier rodeur élémentaliste ), GW nightfull 2 fois ( Guerrier moine ).
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:41

bienvenu chez les ponney en esperant que tu ti plaise

le seul conseil que j'peut te donner si tu veut rester chez nous, c'est tout simplement de jouer avec nous et surtout de venir sur le ts meme si t'est pas entrain de jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:36

Tout est dit juste au dessus, bienvenue parmis nous, bon tu dois pas trop savoir qui je suis mais on fera connaissance plus tard.
En attendant amuse toi bien parmis nous (nous ne serait il pas un abus de langage de ma part ?), @+ IG.

PS: encore un fan de DeatNote ?
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:58

Bienvenu parmis les ponneys !

Au plaisir de se voir IG !
(Pas plus dispo que Laurent en ce moment, dsl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:16

chaton a écrit:
PS: encore un fan de DeatNote ?

Pour tout dire je suis un fan d'animé tout cours le nom de mon perso principal vien de Ghost in the Shell et celui du forum de Last Exile et encore d'autres dans mes perso secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:07

Salut David, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et sur le forum. Ayant des soucis de PC pour l'instant, je sui rarement connecté sur le jeu pour plus de 10 minutes d'affilées.
D'ici que j'ai un nouveau PC (ou que l'actuel se remmette à fonctionner correctement), tu risques de me voir peu mais tu me verras quand même de temps en temps.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:08

oui bien venu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
Kingwillou

Kingwillou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
prénom : Will
nom de votre perso principal : Akari Sanada
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:55

Bienvenue à toi mais fait plus court la prochaine fois, c'est dur à lire d'aussi long textes pour Jax Laughing

Hiphiphip houraaaa pour le nouveau ponney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:19

Kingwillou a écrit:
Bienvenue à toi mais fait plus court la prochaine fois, c'est dur à lire d'aussi long textes pour Jax Laughing Very Happy

surtout avec une chope de bière à la main drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:57

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAJOR !!!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU DAVID !!!!


HAPPY BIRTHDAY TO YOU LE PONNEY !!!!


HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA COQUINE !!!!

lol!

Et oui le ponney a grandi d'un an aujourd'hui . . . que c'est émouvant ces moments de voir un ponney mûrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:59

bonne anniversaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:08

Merci beaucoup ^^

Une figurine en cire de fate state night "Saber" pour ceux qui connaisent Smile comme cadeau d'anif c'est plutôt simpa .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:37

GRATS le cadeau cheers

Maintenant manque plus que tu saches utiliser la magie pour matérialiser (TRACE ON) et gogogo fight contre héraclés ^^

Sinon elle est à poil ? car ça m'intérésserai que tu fasses une screen geek
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:50

Dsl je n'avais pas lu ton dernier message ...... mais maintenant que je suis en vacance Smile .

Major Kusanagi Sep B0251nz7


Major Kusanagi Sep B0246xz2

Voili voilo Edgarou !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:11

*Mod essuyage d'écran trop de bave dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:27

Pour des raisons qui me sont propres je quitte l'écurie pour retourner à la faune sauvage de guild wars, j'espère avoir fais mon possible pour que vous gardiez une bonne image de moi.
A+ tlm et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:48

Comme je te l'ai dis lorsque tu m'a expliqué les raisons pour laquelle tu partais celà ne changera en rien l'amitié que j'ai envers toi tu restes et tu resteras toujours dans ma friend list, et c'est pas parce que tu leaves que ça changeras quelque chose.

(cf : dsl avoir mis du temps a t'avoir répondu en MP hier soir ce n'était pas du à un boudage que tu avais leave lol! )

Te souhaite une bonne route et pas la peine de rajoutter une couche à te dire que je serais toujours dispo en cas de besoin . . . tu me connais scratch

Que la force du ponney soit avec toi à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:04

Je te souhaite des Vents Favorables pour tes aventures à venir, tu vas me manquer David.

Je serais toujours dispo si tu as besoin ! (Friend List !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:19

ne sachant pas pourquoi tu part puisque tu tiens à le garder pour toi ; chose que je respecte ; je n'ai qu'une chose à te dire bonne continuation IRL et IG.

à bientot peut etre.

NB: je te met dans ma friend liste; si tu as besoin d'un coup de main mp moi .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:29

Que dire d'autre, @ bientot, bonne continuation, bon jeu, Alhoa, hugh, heal bordel, bip, trap, pull ...

Au revoir David, j'espère qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:33

bonne continuation mem si je ne tes pas beaucoup connus^^
au moin toi tu previent quand tu par de la guild!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:35

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Kusanagi Sep Empty
MessageSujet: Re: Major Kusanagi Sep   Major Kusanagi Sep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Kusanagi Sep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser