Les Adeptes Du Ponney
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Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
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Roronoa
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MessageSujet: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:58

Mise à jour - 19 juin 2007


Mises à jour des compétences

Assassin

Agilité critique : correction d’un bug qui réduisait la durée de la compétence lorsqu’elle se relançait automatiquement.

Elémentaliste

Explosion glaciale : la durée a été réduite à 3..8 secondes.

Flammes virulentes : les dégâts ont été réduits à 10..100.

Marque de Rodgort : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes.

Envoûteur

Conjuration de cauchemar : la durée a été réduite à 2..16 secondes.

Conjuration de fantasme : la durée a été réduite à 2..16 secondes.

Sceau du Mangeur de Maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes, l’Energie gagnée par Maléfice a été réduite à 1..4.

Guerrier

Charge enragée : le gain d’adrénaline a été réduit à 0..4 décharges.

Taillade incapacitante : le coût d’adrénaline a été augmenté à 6 décharges.

Moine

Conversion des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.

Nécromant

Appréhension : la durée a été réduite à 3..28 secondes.

Empreinte du Faucheur : temps de rechargement à 12 secondes.

Rôdeur

Renouveau de la nature : le niveau de l’Esprit a été augmenté à 1..13
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Roronoa

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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:56

Mise à jour - 22 juin 2007



Batailles d’alliances

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les batailles d’alliances, nous avons ajusté les récompenses de factions, augmentant celles des vainqueurs et diminuant celles des perdants. Les modifications appliquées sont les suivantes :
Pendant la bataille, les joueurs obtiendront maintenant 1 point de faction et 10 récompenses de Balthazar par ennemi tué.
Après la bataille, les joueurs obtiendront 1 point de faction pour chaque point marqué par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront de plus 1000 points de faction supplémentaires.


Missions compétitives

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les missions compétitives, les récompenses de faction ont été modifiées, celles des vainqueurs ont été augmentées et celles des perdants diminuées.

Les nouvelles récompenses sont les suivantes :

Carrière de jade

Une fois la mission finie, les joueurs recevront maintenant 20 points de faction pour chaque bloc de jade amassé par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront également 750 points de faction supplémentaires.


Fort Trembleforêt

Une fois la mission finie, les joueurs recevront les récompenses suivantes :
Les joueurs Kurzicks recevront une récompense en points de faction équivalente à deux fois le pourcentage final d’accomplissement de la Vengeance des Dieux.
Les joueurs Luxons recevront 40 points de faction pour chaque porte unique détruite durant la mission.
Les joueurs de l’équipe gagnante recevront un bonus supplémentaire de 600 points de faction.


Ciblage automatique

La possibilité d’activer ou désactiver le ciblage automatique a été implémentée. Pour ce faire, les joueurs peuvent cocher ou décocher la case “Cibler automatiquement les ennemis lorsque aucune cible n’est choisie” dans la fenêtre des options générales (F11).
La fonction de ciblage automatique ne sélectionnera désormais plus un objet qui est réservé à un autre joueur.


Divers

Des préparatifs pour les finales des tournois mensuels automatisés ont été faits.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:10

Mise à jour - 17 & 18 JUILLET 2007


17 Juillet

Recherche de groupe

A chaque fois qu’un groupe s’enregistre dans la Recherche de groupe, un message automatique est diffusé aux joueurs se trouvant dans la même région que le groupe. Par exemple, si Flamingo Avenger inscrit “glf moine” comme description dans la fenêtre de Recherche de groupe, le message “Flamingo Avenger : Party Search – glf moine” apparaît dans la fenêtre de discussion des joueurs se trouvant dans la même région que lui.

A chaque fois qu’un chef de groupe saisit “glf,” “lfg,” lfp,” “wtb,” “wts,” “wtt” dans le canal de discussion Tous, son groupe sera automatiquement ajouté dans la Recherche de groupe et le message saisi dans le canal de discussion sera utilisé comme description.

Interface utilisateur

La fenêtre d’échange affiche désormais le nom et l’icone des objets, répertorie le nom des objets présents dans le panier et un message d’avertissement s’affiche lorsque la personne avec qui vous commercez modifie l’offre.

La fenêtre de Groupe se redimensionne maintenant automatiquement à la verticale afin de s’adapter au contenu de la fenêtre.

La fenêtre de Groupe reste désormais à l’endroit où vous l’avez placée lorsque vous vous trouviez dans un avant-poste ou en mission.

Le cadre “Inviter” dans la fenêtre de Groupe a été placé en bas de la fenêtre.

Les alliés et les familiers sont maintenant répertoriés dans des groupes qu’il est possible de déplier/replier dans la fenêtre de Groupe lorsque vous êtes en mission.

Domaine de l’Angoisse

Pour adapter le Domaine de l’Angoisse à un grand nombre de joueurs, la difficulté du royaume a été ajustée. Certains changements ne s’appliquent qu’au Mode Normal.
En Mode Normal uniquement, tous les effets du monde en dehors de l’ultime combat ont été supprimés.

En mode Normal uniquement, les dégâts infligés par certains monstres ont été réduits.

La taille de plusieurs groupes de monstres dans la cité de Torc’qua et la Fonderie des Echecs de la Création a été réduite.

L’aptitude Enragé des créatures du Domaine de l’Angoisse a été ajustée. Elle permet au lanceur d’infliger +50% de dégâts lorsque sa santé est inférieure à 70% et +50% de dégâts en plus lorsque sa santé est inférieure à 30%.

Correction d’un bug qui faisait qu’occasionnellement, Mallyx ne réagissait plus en combat.

Correction de bugs

Correction d’un bug dans la mission de Nightfall, la “Grand-cour de Sebelkeh”, qui faisait que les brèches affichaient des barres bleues lorsqu’elles étaient à nouveau capturées par le Blasphème.

Correction d’un bug qui empêchait la quête de Factions, “Des présentations officielles”, de se charger si un joueur possédait des quêtes du Festival du Dragon dans son journal.

Divers

La carte du monde de la Tyrie a été agrandie et ajustée en prévision de Guild Wars: Eye of the North.

Amélioration du système de restriction des spams.

Le Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil est maintenant répertorié sous les compétences de Lancier du Soleil dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

Le Regard du Porteur de lumière et le Sceau du Porteur de lumière sont désormais répertoriés sous les compétences du Porteur de lumière dans la fenêtre Compétences et caractéristiques.

D’autres modifications de comportement ont été effectuées sur les Guerriers Luxons au Fort Trembleforêt.

Le Maître Architecte Gunther n’opérera plus devant la porte verte du Fort Trembleforêt.

18 Juillet

Correction de bugs

Un bug qui corrompait la géométrie des graphismes sur les ordinateurs équipés de puces graphiques Intel 915, 945 et 965 a été corrigé.

Un problème provoquant le plantage du jeu lors de l’utilisation de la recherche de groupe a été corrigé.

La liste déroulante des régions a été corrigée et n’affiche désormais plus les régions et territoires indisponibles.

Une erreur de la carte de la Côte d’Alessio a été corrigée.

Divers

Les régions anglaises sont maintenant appelées régions communes.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:25

Mise à jour – 11 août 2007



Mise à jour de compétences

Nous allons surveiller les changements de compétences suivants au cours de la semaine. D’autres modifications peuvent être faites pendant cette période.
Derviche

Toucher déchirant : le temsp de recharge a été augmenté à 8 secondes.

Nécromant

Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15 secondes, la durée a été augmentée à 6..12 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.

Ritualiste

Attaque du porteur : le temps de recharge a été réduit à 5 seconds.

Rage de l’ancêtre : le coût en énergie a été réduit à 5 secondes.

Guerrier

Frappe désespérée/Attaque d’ivresse : ces compétences assomment maintenant le personnage uniquement si elles touchent leur cible.

Correction de bug

La possibilité de créer un compte Guild Wars sans posséder de code d’activation a été retirée.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:29

Mise à jour – 14 août 2007


Correction de bugs

Correction d’un bug concernant Mallyx l’impitoyable dont la compétence Invocation des Ombres ne possédait pas de temps de recharge.

Les dégâts de la compétence Frappe de l’Ombre utilisée par Mallyx l’impitoyable ont été réduits à 150.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:33

Mise à jour - 17 août 2007


Mises à jour des compétences

Assassin

Apostasie obscure : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

Crocs du renard : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.

Coup du renard doré : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

Paume d’acier : le coût en points d’Energie a été réduit à 5.

Coup déchiqueteur : la durée de Saignement a été augmentée à 5..20 secondes.

Frappe de la jungle : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.

Fureur de Locuste : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

Coup de paume : le coût en points d’Energie a été réduit à 5.

Attaque sournoise : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.

Méthode du geste parfait : la durée a été augmentée à 60 secondes; le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

Méthode de la paume vide : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

Affront sauvage : cette compétence ne peut désormais être bloquée.


Ritualiste


Rage de l’ancêtre : le temps d’incantation a été réduit à 0;25 seconde; cette compétence n’inflige plus l’Epuisement; la compétence a été changée en “Pendant 1 seconde, rien ne se passe. Lorsque cet Enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents à l’allié ciblé subissent 30..130 points de dégâts de foudre."

Angoisse : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Xinrae était rebelle : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Désenchantement : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Dissonance : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Brûlure de l’esprit : la compétence a été changée en : “La cible subit 5..50 points de dégâts de foudre. Si des esprits sont à portée de voix, la Brûlure de l’esprit inflige la Brûlure pendant 1..3 secondes."

Voyage : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Attaque du porteur : le temps de recharge a été augmenté à 6 secondes; les dégâts ne dépendant pas de la condition ont été réduits à 5..50; les dégâts dépendant de la condition ont été réduits à 10..40; cette compétence n’inflige plus l’Epuisement.

Arme de Xinrae : la compétence est maintenant similaire à ce qu’elle était avant le patch précédent.

Changements apportés à la Victoire ou la Mort

La durée entre chaque match GvG des Tournois Automatisés a été augmentée à 35 minutes. Les matchs utiliseront maintenant un tie-breaker s’ils ne se terminent pas en 28 minutes, en plus d’une minute par équipe afin de compenser le chargement de la carte ou un retard éventuel (soit un total de 30 minutes) et la durée entre chaque tour est maintenant de 5 minutes pour toutes les batailles de guildes.

Divers

Des changements supplémentaires ont été apportés aux Guerriers Luxons du Fort Trembleforêt afin de les empêcher de battre en retraite lorsqu’une tortue de siège est tuée.
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Correction d’un bug qui raccourcissait parfois les longs messages de recherche de groupe et/ou de vente dans la fenêtre de Discussion.

Des mot-clés supplémentaires ont été ajoutés à la liste de mots qui déclenchent la recherche de groupe.

La disposition des cartes des Sanctuaires des Oubliés et de la Rivière Fétide ont été modifiées.

Un message est maintenant diffusé à tous les joueurs appartenant à la même région lorsqu’un joueur atteint le rang maximal d’un titre comptant pour l’obtention de la Faveur des Dieux.

Corrections de bug

Correction d’un bug empêchant les Tourmenteurs d’eau et les Tourmenteurs de la raison d’avoir des armes lorsqu’ils étaient créés par la compétence d’Appel du tourment.

L’IA d’Abbadon lorsqu’il utilise “Mots de folie” a été modifiée afin d’empêcher le fait de pouvoir l’éviter tout en réussissant la mission avec une récompense de Maître.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:50

Mise à jour - 23 août 2007


Modifications concernant les territoires et les régions

Voyager entre la région européenne et américaine est désormais possible à partir de la liste des régions et de la fenêtre de voyage sur la carte du monde.

Le bouton “Changer de territoire” a été supprimé de la fenêtre “Compte”, à l’écran de sélection de personnage.

La liste des régions et le menu des régions se trouvant sur la carte du monde ont été mis à jour et incluent désormais le bouton Autres options… En sélectionnant ce bouton, vous ouvrez une fenêtre de dialogue qui vous permettra de voyager entre les régions divisées par territoire et par langue.

Cette fenêtre vous permet également de choisir dans quelle région vous souhaitez vous rendre, au lieu d’être transporté automatiquement jusqu’à la région active.

Les joueurs se connecteront désormais dans le territoire et la langue du dernier avant-poste visité.

Correction de bugs

Correction d’un bug dans la quête Nightfall “Jouer avec le feu” qui empêchait parfois les joueurs de récupérer leur récompense.

Correction d’un bug dans la province du nord de la Kryte et la Fin de Tasca qui empêchait parfois les joueurs de tuer les monstres.

Correction du bug sur une statue d’un dieu à Fahranur, la première Cité qui invoquait par erreur la Muse de Lyssa au lieu du Champion de Balthazar.

Correction d’une erreur graphique avec le Bâton sablier.

Divers

Ajout de nouveaux rangs dans le tableau des titres de Crème de la crème.

Réactivation de fonctionnalité de reconnexion après la déconnexion.

La liste déroulante de la Langue (Texte) se trouvant dans la fenêtre des Options [F11] affiche désormais toutes les entrées dans la langue actuelle de votre choix et dans toutes les autres langues.

La fenêtre de Groupe peut être redimensionnée verticalement. Elle se redimensionne automatiquement à chaque fois que des membres sont ajoutés ou supprimés.

Afin d’éviter que les joueurs agrandissent ou réduisent accidentellement les groupes listés dans la fenêtre de Groupe, les joueurs doivent maintenant cliquer sur le bouton [+] pour agrandir ou réduire ces groupes.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:52

Mise à jour - 24 août 2007



Correction de bugs

Correction d’un bug qui réduisait les rangs des joueurs dans le tableau des titres de Gladiateur. Les joueurs affectés recevront des points de récompense de Balthazar équivalents à la somme des points perdus à cause du bug.

Divers

Les personnages peuvent désormais équiper jusqu’à 3 compétences PvE à la fois.

Préparations pour le week-end d’avant-première de Guild Wars: Eye of the North.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:30

Mise à jour - 31 août 2007


Les Lointaines Cimefroides vous attendent !

L’extension Guild Wars: Eye of the North est désormais en vente en magasin ainsi que dans la boutique en ligne de Guild Wars. Les joueurs qui achèteront Guild Wars: Eye of the North pourront maintenant emmener leurs personnages PvE (jeu de rôle) de niveau 20 dans les quatre nouvelles régions de l’extension afin d’acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter de nouveaux Héros et explorer de nombreux donjons à plusieurs niveaux.
Guild Wars: Eye of the North est compatible avec chacune des trois précédentes campagnes Guild Wars (Guild Wars, Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall).

Pour accéder au contenu de l’extension, les joueurs devront compléter une quête d’introduction. Après l’avoir réussie, les personnages pourront voyager rapidement et facilement en utilisant la Carte du Monde.


Les personnages de la campagne originelle de Guild Wars souhaitant voyager jusqu’aux Lointaines Cimefroides pour la première fois devront parler à Len Caldoron à l’Arche du Lion et accepter la quête “Monstres des Profondeurs”.

Les personnages de Factions souhaitant se rendre dans les Lointaines Cimefroides pour la première fois devront rendre visite au Ministre de l’Entretien Raiugyon au Centre de Kaineng et accepter la quête “Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha”.

Les personnages issus de Nightfall souhaitant accéder aux Lointaines Cimefroides devront rendre visite à Bendah dans la cité de Kamadan et accepter la quête “Le trou d’istan” quest.

Héros

Les Héros sont des PNJ que vous pouvez ajouter à votre groupe, qui gagnent des niveaux et utilisent les armes, armures et compétences que vous leur choisissez. Vous pouvez recruter jusqu’à 10 nouveaux héros dans Eye of the North en accomplissant certaines quêtes et aventures.

Vous ne pouvez emmener que trois Héros dans votre groupe à la fois. Puisque vous et un ami pouvez emmener trois héros chacun, deux joueurs peuvent réussir des défis créés pour des groupes de huit joueurs en emmenant uniquement des héros.

Après avoir obtenu un nouveau Héros, vous pourrez utilisez l’interface d’ajout de héros dans votre fenêtre de groupe afin d’ajouter un Héros à votre groupe dès lors que vous vous trouvez dans une ville ou un avant-poste.

Si vous et un autre joueur invitez le même Héros dans votre groupe, l’un des deux sera le “vrai” Héros et pourra interagir avec les PNJ lors des cinématiques et autres évènements scriptés tandis que l’autre sera un “imposteur” qui sera affublé d’un nom générique pour la durée de la séquence.

Lorsque vous contrôlez un Héros, vous verrez un bouton à côté du nom du Héros qui, lorsque vous cliquerez dessus, affichera la fenêtre de Contrôle du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées vous permettant de contrôler directement votre Héros. Vous pouvez l’utiliser afin d’ajuster l’Intelligence Artificielle du Héros en choisissant entre un mode combat, garde ou éviter le combat. Vous pouvez également ordonner à votre héros de se consacrer à une cible spécifique, lancer une compétence en particulier ou de n’utiliser aucune compétence sauf ordre contraire de votre part.

Lorsque vous contrôlerez au moins un Héros, vous verrez un bouton au-dessous de la Boussole que vous pourrez utiliser pour donner des ordres à votre Héros. Pour vous en servir, cliquez simplement sur le nombre qui correspond au Héros désiré, et cliquez ensuite sur le Compas ou sur votre environnement pour y envoyer votre Héros. Pour annuler les ordres d’un Héros, vous pouvez soit double-cliquer sur le bouton utilisé ci-dessus ou cliquez sur le bouton “Annuler” au-dessous de la Boussole.

Lorsque vous recruterez un Héros en jouant à l’extension, ce Héros sera débloqué et pourra être utilisé par tous vos personnages PvP. Les Héros que vous recruterez possèderont des compétences qui seront alors automatiquement débloquées lorsque vous l’obtiendrez.

Les Héros ne possèdent pas leur propre liste de compétences, ils peuvent utiliser toutes celles que vous avez débloquées.

Les Héros n’ont pas leur propre sac ou inventaire d’objets. Par contre, vous pouvez les équiper avec les objets que vous possédez dans votre inventaire. Vos Héros peuvent également utiliser les armes que vous avez personnalisées pour votre personnage.

Des PNJ “Compétences de Héros”, situés dans divers endroits des Lointaines Cimefroides, vous enseigneront des compétences (qui seront automatiquement débloquées pour votre compte et pourront être utilisées par vos Héros) en échange d’un point de compétences de Héros par compétence apprise. Vous obtiendrez un point de compétences de Héros à chaque fois que vous obtenez un nouveau rang parmi les titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon ou Norn.

Les PNJ “Armures de Héros”, situés dans la ville du Campement de Gunnar et l’avant-poste de la Chambre de transfert principale, peuvent créer des armures améliorées pour vos Héros en échange de certains objets que vous pourrez acquérir dans le Donjon d’élite (Bagne des esclavagistes) et la Mission de défi (le Défi de Brill).

Titres Asura, Deldrimor, de la Garde d’Ebon et Norn

Les joueurs peuvent désormais obtenir des titres auprès des Asuras, des Nains de Deldrimor, de la Garde d’Ebon et des Norns en complétant des quêtes, prenant part à des groupes de chasse, participant à trois nouveaux mini-jeux et en accomplissant toutes sortes d’autres activités. Parvenir aux plus hauts rangs de ces titres confèrera aux joueurs les avantages suivants :
Rang 3 : accès à un façonneur d’objets spéciaux. Chacun de ces groupes possède un façonneur d’objets uniques qui procure des objets puissants et spéciaux. Vous devrez dépenser un point de compétences afin d’obtenir ces objets.

Rang 4 : accès à des fabricants d’armes exclusif. Chacun de ces groupes possède un fabricant d’armes qui fournit des armes uniques telles que la Faux du Corbeau et la Hache de Tueur de Charrs.

Rang 5 : accès à un armurier exclusif. Chacun de ces groupes possède un armurier qui procure des pièces d’armures uniques, telles que le Masque d’effroi ou les Gantelets de Magma.

Tous les rangs : les 50 compétences utilisables en PvE et les bonus passifs procurés par ces groupes deviennent plus puissants en fonction du rang.

Panthéon des Hauts Faits

Les joueurs se rendant à l’Oeil du Nord ont maintenant accès à un Panthéon des Hauts Faits personnalisés qui contiendra les cinq monuments suivants, qui commémoreront les exploits de votre personnage accomplis dans les trois campagnes de Guild Wars :
Honneur – le Monument dédié à l’Honneur affiche les accomplissements d’un personnage liés aux titres ainsi que les exploits majeurs accomplis en PvE, tels que le fait d’avoir terminé une campagne ou une mission d’élite. Il faut avoir atteint le rang maximum d’un titre de personnage pour pouvoir l’afficher dans le Panthéon. Les restrictions des titres basés sur les comptes varient d’un titre à l’autre.

Résistance – le Monument dédié à la Résistance affiche toutes les armures de Prestige acquises par un personnage. Pour afficher une nouvelle armure, le personnage doit posséder le torse, les jambières, les gants et les bottes de cette armure.

Courage – le Monument dédié au Courage affiche toutes les armes de fin de jeu d’Eye of the North acquises par un personnage.

Dévouement – le Monument dédié au Dévouement peut afficher tous les familiers miniatures amassés par un personnage. Cependant, ajouter un familier miniature à ce Monument le personnalise automatiquement pour ce personnage qui sera par la suite le seul à pouvoir l’utiliser.

Fraternité – le Monument dédié à la Fraternité affiche les héros et familiers obtenus par un personnage. Afin d’ajouter un Héros à ce monument, ce Héros doit avoir obtenu au moins une armure améliorée. Afin d’ajouter un familier à ce monument, celui-ci doit être niveau 20.

A l’origine, le Monument dédié à l’Honneur de tous les Panthéon des Hauts Faits sera activé. Les joueurs pourront ensuite choisir d’améliorer le Panthéon des Hauts Faits en obtenant des Tapisseries de Monument grâce aux quêtes principales. Ces tapisseries pourront être utilisées afin de débloquer l’accès à chacun des quatre derniers monuments.

Le Panthéon des Hauts Faits est basé sur votre personnage et non sur votre compte. Cela permettra aux joueurs de valider les exploits de tous les personnages niveau 20 séparément. Les titres qui sont liés au compte de jeu seront appliqués au Panthéon des Hauts Faits de tous les personnages du compte.
Modifications de compétences

Comme pour tout contenu non terminé montré en avant-première, plusieurs aspects du gameplay de Guild Wars: Eye of the North ont été ajustées depuis le week-end anticipé d’Eye of the North.

Concernant le contenu actuel, seuls ces deux petits changements ont été faits :

Moine

Graine de vie : la durée a été réduite à 1..5 secondes; le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.

Parangon

"Il n’y a rien à craindre !” : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

Mise à jour de la boutique en jeu de Guild Wars

Une fois qu’un compte de jeu Guild Wars a été lié à un compte PlayNC, celui-ci utilise la devise monétaire du pays utilisé lors de la création du compte PlayNC. Si le compte de jeu Guild Wars n’est pas lié à un compte PlayNC, il se basera sur l’IP du joueur afin de déterminer la devise monétaire à afficher.

Corrections de bugs

Correction d’un bug qui faisait déborder les barres de santé en dehors de la fenêtre de groupe lorsque celle-ci était trop petite.
Accueil Jeu Galerie Le Mon
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:15

MISE A JOUR 7 SEPTEMBRE 2007



Corrections de bugs

Des mesures ont été prises afin de corriger un problème concernant les effets graphiques de combat et qui faisait clignoter les créatures en rouge de manière excessive. Une période de test s’ensuivra et des ajustements supplémentaires pourraient être faits dans des versions ultérieures.

Correction d’un bug qui empêchait le masque de l’armure ancienne des Assassins d’apparaître dans le Panthéon des Hauts Faits.

Correction d’un bug qui provoquait l’apparition d’un casque autre que celui de l’armure d’Obsidienne lorsqu’elle était affichée dans le Panthéon des Hauts Faits.

Correction d’un bug qui permettait d’infliger des dégâts à Cyndr Le coeur de la montagne grâce à la compétence Vainqueur dépouillé.

Correction d’un bug de la quête “Coeur des Cimefroides” qui empêchait certains joueurs d’accomplir la quête lorsqu’ils faisaient partie d’un groupe dont des membres avaient déjà fini cette quête.

Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de maintenir un très grand nombre d’enchantements en utilisant les compétences de bénédiction des Norns (Bénédiction du corbeau, de l’ourse et du loup).

Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’utiliser des Enchantements dans les combats de Polymock.

Correction d’un bug concernant la compétence “Faille de l’esprit” de Polymock qui l’empêchait d’infliger des dégâts.

Les armes vampiriques ne causent plus de dégénération de santé dans les combats de Polymock.

Correction d’un bug dans les combats de Polymock qui permettait de tuer l’adversaire entre deux tours.

Correction du timing d’explosion des portes dans les donjons.

Correction d’un bug qui empêchait Gron Fiergriffe de prendre les Gravures exquises de Surmia des joueurs qui acceptaient la récompense pour la quête “Temple des damnés”.

Correction d’un bug qui empêchait les joueurs possédant déjà Eye of the North d’ajouter un code de l’édition Platinum de Guild Warsi à leur compte.

Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’ajouter et retirer des objets d’un Incubateur qui était personnalisé pour un autre joueur.

Divers

Les joueurs peuvent maintenant débloquer une armure Ancienne pour Razah en donnant des Restes d’armure antique à Johe dans les Ruines de Sahlahja.

Un marchand a été ajouté au camp du Roi Jalis dans les Abîmes des Batailles.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:38

Mise à jour – 13 septembre 2007


Corrections de bugs

Correction d’un bug qui empêchait occasionnellement le Livre du Maître du Donjon d’être mis à jour lorsqu’un donjon était terminé.

Correction d’un bug concernant la quête “Le grand Festibière norn” d’Eye of the North qui permettait aux joueurs de boire le contenu du baril avant même d’arriver à cette étape de la quête.

Correction d’un bug concernant la compétence de Polymock “Regard embrasé” qui faisait perdre de l’énergie au joueur qui l’utilisait au lieu d’en gagner.

Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ajouter de nouveaux codes de jeu à leur compte.

Correction d’un bug qui empêchait Murakai du donjon de la Cathédrale des Flammes, Fendin Nin ainsi que certains membres d’équipages damnés du donjon des Fragments d’Orr d’équiper une arme.

Divers

Afin d’empêcher les joueurs d’être emmené dans la période post-Fournaise sans leur consentement, les joueurs se trouvant dans Ascalon pré-Fournaise devront maintenant parler à Sire Tydus individuellement afin de pouvoir continuer l’aventure.

Les joueurs peuvent maintenant interagir avec le monument dédié au Courage afin de mettre à jour leurs armes de Destructeur qui avaient été personnalisés auparavant mais n’avaient pas reçu le bonus de dégâts de 20%./li>
Les angles de caméra ne changeront désormais plus entre deux tours de Polymock
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newteuftard
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:20

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2044667#post2044667

allez voir celle la , si tu aimes jouer moine tu vas adorer le monk et over booster ^^

LOD je crois que je vais enfin aimer
parole un elite à rejouer enfin

le must compagnon du guerisseur il rox celui la ^^

lumiere divine devinet sympa.
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Van

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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:11

Bon ba avec cette nerf les moines deviennent des ultras bourins du heal !
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vivasse




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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:14

Général

* Les coups de catapulte sont désormais plus précis ; les endroits d'impact sont moins nombreux et la portée de l'effet a été agrandie.
* Le sacrifice de points de vie a été ajouté dans le coût des compétences concernées.



La victoire ou la mort

* La victoire ou la mort: dégâts augmentés à 25%.
* Pour chaque minute après le début de la VoD, les PNJ infligent 5% de dégâts supplémentaires.
* Une nouvelle fonctionnalité est apparue en GvG : "La victoire est à nous", qui se déclenche en même temps que la VoD qui donne un bonus de 15% aux dégâts de l'équipe qui possède le plus de PNJ.
* Les archers se tiennent plus à part à la VoD.
* Les catapultes ne fonctionnement plus après la VoD.
* Le garde du corps et le voleur de guilde reçoivent un bonus de dégâts réduit par rapport aux autres PNJ à la VoD.



Mise à jour des compétences

Envoûteur

* Fuite de pouvoir : Diminué la perte d'énergie à 1...5.
* Maladresse : Augmenté le temps d'incantation à 2 secondes ; augmenté le temps de recharge à 10s ; affecte désormais tous les ennemis adjacents.
* Festin éthéré: Augmenté le soin à 20...50 par point d'énergie perdu pour la cible.
* Leveur de maléfices : Type changé de "pose de combat" à "compétence".
* Incompétence : Diminué la durée à 4 secondes.
* Oeil errant : Diminué la durée à 4 secondes ; augmenté le temps d'incantation à 2 secondes ; augmenté le temps de rechargement à 10 secondes ; augmenté les dégats à 10...92.
* Drain d'enchantement : Diminué le coût en énergie à 5 d'énergie ; diminué le gain d'énergie à 8...13.



Nécromant

* Vigueur du lanceur de maléfices : Diminué le temps d'incantation à 1/4 seconde.
* Engelures : Augmenté le nombre d'enchantements supprimés à 1...2.
* Caresse contagieuse : Augmenté le nombre de conditions transferées à 1...3.
* Pouvoir du sang : Diminué le coût en énergie à 1.
* Morsure de bauge : Diminué le coût en énergie à 1.
* Caresse d'agonie : Diminué le coût en énergie à 1.
* Pacte noir : Diminué le coût en énergie à 1.
* Chair démoniaque : Diminué le coût en énergie à 1.
* Transfusion sanguine : Diminué le coût en énergie à 1.
* Rituel de sang : Diminué le coût en énergie à 5.
* Offrande de sang : Diminué le coût en énergie à 1.



Moine

* Lumière de la délivrance : Diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; augmenté le temps de recharge à 10 secondes.
* Guérison de groupe : Diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; diminué le soin à 30...75.
* Guérison divine/Paradis exquis : Diminué le coût en énergie à 5 ; diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; diminué le temps de recharge à 15 secondes ; diminué le soin à 15...60.



Elémentaliste

* Glyphe de rétablissement : Affecte désormais les 2 prochains sorts.
* Congélation : Diminué le temps d'incantation à 2 secondes.
* Tornade/Vent de Teinai : Diminué le coût en énergie à 5.
* Glyphe d'énergie : Diminué le temps de recharge à 7 secondes.



Guerrier

* Sceau de guérison : Augmenté le soin à 62...152.
* Confort du lion : Augmenté le soin à 40...100 ; augmenté le soin par rang de Tactique à 7.



Rôdeur

* Onguent des trolls : Augmenté la durée à 13 secondes.



Derviche

* Avatar de Grenth : Augmenté la durée à 10...90 secondes ; description changée en : "Pendant 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis enchantés, et vos attaques font des dégats du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes."
* Régénération mystique : La régénération se base désormais sur 3 enchantements maximum.
* Assaut pieux : Augmenté le temps d'activation à 3/4 seconde.



Paragon

* Refrain de réparation : Diminué le coût en énergie à 5 ; diminué la régénération de santé à 2...3.
* Chant de rétablissement : Augmenté le soin à 45...90.



Ritualiste

* Kaolai était protecteur : Diminué le temps de recharge à 15 secondes.



Correction de bugs

* Correction d'un problème de pathing dans l'avant poste l'Antre du Dragon.
* Correction d'un problème de pathing dans la Frontière orientale.
* Burol Poing-de-fer dans la station boréale n'affiche plus les boutons de dialogue de tutoriel lorsqu'il propose ou offre la récompense de sa quête.
* Correction d'un bug dans la compétence Méditation du moissonneur qui ne s'estompait pas de la bonne manière sur un héros.
* Correction d'un bug qui faisait apparaître Devona dans les Plaines Grêlées après que la quête Guérisseurs de rechange ait été complétée.
* Les héros et mercenaires peuvent désormais se cibler eux-mêmes avec la compétence Bénédiction Zélée.
* Les héros et mercenaires peuvent désormais se cibler eux-mêmes avec la compétence Suppression de Condition.
* Les joueurs ne peuvent plus mourir à cause d'une perte de vie due à une arme vampirique dans les courses de scaraboules.
* Correction d'un bug qui forçait un héros à annuler l'incantation d'une compétence pour la relancer juste après si le joueur lui faisait utiliser manuellement.



Divers

* Correction des coûts de création de deux des masques d'élite canthiens vendus par l'Armurier Koumei sur la Route Divine.
* Les boîtes récompenses de courses de scaraboules ne peuvent désormais être gagnées qu'une fois par joueur.
* Des défenseurs de base ont été ajoutés en Batailles d'alliance.
* Le PNJ de Tournoi de la maison Xunlai offre désormais les récompenses de janvier au Grand Temple de Balthazar, à l'Arche du Lion, au centre de Kaineng, et à Kamadan.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:52

Super l'envouteur encore nerfer,le moine nerfe cacher par boost pourri Evil or Very Mad
Aranet n'écoute toujours pas ces joueurs.
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Ivanie Kratos

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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:36

mise a jour 1er avril



Compétences

Guilde contre Guilde

La Victoire ou la Mort : lors de la Victoire ou la Mort, chaque joueur inflige maintenant 5% de dégâts supplémentaires pour chaque rang de Crème de la crème qu’il possède.



Assassin

Silhouette : durée augmentée à 10..60.



Elémentaliste
Aucun changement.


Envoûteur

Diversion : durée augmentée à 120 secondes; temps de désactivation augmenté à 60..120.

Black-out : la compétence n’est plus limitée au toucher et ne désactive plus les compétences de son lanceur.



Moine

Paix et harmonie :la régénération d’Energie a été augmentée à 6..10.

Esprit protecteur : la fonctionnalité de la compétence a été changée en “Pendant 5..25 secondes, la cible alliée ne peut pas perdre plus de 50% de sa santé maximale par le biais d’une seule attaque ou d’un seul sort."



Nécromant

Animation de démon squelette : temps de recharge augmenté à 30 secondes; temps d’incantation augmenté à 5 secondes.

Esprit malveillant : corrigé un bug qui ne faisait pas fuir les monstres présents dans la zone d’effet.



Norn

Bénédiction de l’ours : temps de recharge réduit à 5 secondes; cette compétence n’est plus limitée au PvE.



Ritualiste

Voyage : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.

Douleur : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.

Mélodie du sang : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.



Guerrier

Pose de combat des Nains : durée augmentée à 10..30 secondes; cette compétence inflige maintenant +10..40 points de dégâts et assomme la cible.



Divers

Augmenté l’efficacité de l’Aura de chance.

L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série de quêtes.

Les carrés de peau tannée ont été renommés polygones de peau tannée.

L’armure de base du Parangon a été augmentée à 100.

Les faux ne touchent désormais plus qu’une seule cible.


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[b]
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:46

poisson d'avril la maj Laughing
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vivasse




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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:02

tin j'me disais pas possible qu'il touche a l'esprit prot. Et encore moins de voir des nounours en pvp
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Ivanie Kratos

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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:53

ouep fake heureusement et puis les esprits pour les ritu c vitale affraid
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Van

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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:51

J'aimais bien la nouvelle version de Paix et Harmonie moi Sad
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MessageSujet: Re: Mise à Jour   Mise à Jour Icon_minitime

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