Les Adeptes Du Ponney
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Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
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Non (ne lui envoyé pas les tomates, c'est son choix.
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Roronoa

Roronoa


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MessageSujet: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:29

Et bah voilà la tronche de quelques monstres qui seront sur GWEN (perso c'est un peu du déjà vu entre les harpies, les guivres et les nagas des luxons)

http://www.gamingnexus.com/Default.aspx?Section=FullNews&I=4811


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:15, édité 2 fois
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chaton
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:06

J'ai du aller trop loin dans la page, j'ai vu un type avec une bate, ou alors c'est GWEN qui s'éloigne du concept initial.
Pour les autres c'est du un peu deja vu..... dommage
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Roronoa

Roronoa


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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:44

De nouvelles infos sur GWEN ont débarqués sur MP :

http://gw.mondespersistants.com/?article=355

Citation :
Par Ben Miller

En créant Eye of the North, la première véritable extension de notre jeu de rôle en ligne Guild Wars, nous voulions améliorer davantage ce qui avait déjà bien fonctionné dans le passé, nous débarrasser de certains types de quêtes que les joueurs détestent pour en ajouter des inédites et donner aux joueurs plusieurs orientations au lieu de les forcer à prendre tous la même direction. En bref, concernant les quêtes, nous souhaitions, comme l'a si bien décrit Graham Chapman, "partir à la recherche du Saint Graal".

En développant GW:EN, nous voulions créer une extension réservée aux personnages de niveau maximum, ce qui signifiait que nous pouvions concevoir un jeu ne comprenant aucune zone d'initiation pour les nouveaux joueurs. Ceci nous a donné l'opportunité de créer des quêtes constituant un véritable défi. Nos équipes ont donc veillé à ce que chaque quête soit incroyablement exaltante, nouvelle, différente, et même mieux, qu'elle rassemble ces trois qualités.
Pour le meilleur, mais pas pour le pire

Pour l'élaboration des quêtes de Guild Wars: Eye of the North, nous avions deux objectifs : tout d'abord, il fallait donner une certaine importance aux récompenses. Etant donné qu'il s'agissait de contenu pour les personnages de niveau 20, il fallait que les joueurs éprouvent un véritable sentiment d'accomplissement chaque fois qu'ils terminaient une quête. Les récompenses de quêtes devaient être à la hauteur du niveau élevé, et la meilleure façon pour nous de parvenir à cet objectif était de réintroduire les compétences comme récompenses. De nombreuses quêtes dans GW:EN gratifieront les joueurs de nouvelles compétences, car c'est l'un des moyens les plus directs de donner aux joueurs quelque chose pouvant améliorer leurs personnages.

Notre second objectif était de faire en sorte que les quêtes soient variées et divertissantes. Il fallait donc éviter les quêtes du type "livraison de colis" ou "fedex". En fait, nous avons même collé une pancarte sur la porte de notre bureau où il est écrit : "Chaque fois qu'une quête fedex est créée, Abaddon dévore des yeux de chiots". Les quêtes d'Eye of the North devaient offrir de nouveaux objectifs aux joueurs, de nouveaux défis et de nouvelles façons de jouer.



Par exemple, tandis que vous progresserez sur les terres norns, asuras ou naines, vous découvrirez que les habitants locaux aiment s'affronter dans des jeux d'adresse auxquels vous serez invité à participer. Sur les terres norns, Magni le Bison, l'un des héros les plus valeureux de l'histoire norn, a organisé un tournoi lors duquel vous devrez affronter non seulement les grands guerriers norns, mais aussi quelques-uns des héros (et ennemis) les plus redoutables de l'histoire. Si vous en avez la carrure, vous aurez même la chance de vous mesurer à Magni en personne, un champion encore invaincu. Qui sait, vous parviendrez peut-être même à convaincre ceux que vous avez vaincus de vous rejoindre par la suite pour accomplir de nouvelles quêtes.

Les savants asuras ont créé un jeu appelé polymock et ils seront très heureux de vous en enseigner les règles (il vous faudra peut-être convaincre le maître en la matière que votre esprit simplet d'humain peut saisir les subtilités du jeu.) Dans ce jeu, les pions que vous avez choisis devront affronter ceux de l'adversaire dans des duels. Si vous gagnez, vous remporterez de nouveaux pions utilisables dans d'autres parties de polymock. Si vous perdez, vous risquez de subir les moqueries des autres joueurs de polymock, pour la plupart asuras.



Si vous préférez la boxe de Nain, vous pouvez rester aux côtés de Kilroy Pierraille qui a fait le voyage jusqu'aux lointaines Cimefroides pour régler de vieilles dettes. Des combos de coups de poing et uppercuts seront au programme du jour tandis que Kilroy et vous affronterez des adversaires et collecterez des dettes. Mais le combat à mains nues ne s'arrête pas ici. Imaginez ce que ce serait d'affronter un Destructeur avec vos poings comme seule arme. . .

Ces jeux ajoutent un nouvel élément à l'histoire de Guild Wars. En les introduisant dans GW:EN, nous espérons qu'ils suscitent le même engouement chez les joueurs que les mini-jeux lors des événements spéciaux... la seule différence est que ces jeux seront présents toute l'année.
Qui donne les quêtes ?

L'autre changement majeur dans Guild Wars: Eye of the North est que nous avons associé presque toutes les quêtes sortant de la trame principale à un des groupes peuplant les terres septentrionales. En terminant ces quêtes optionnelles, vous acquerrez non seulement de l'expérience, des objets, des compétences et de l'or, mais vous vous forgerez également une réputation auprès de ce groupe. Ces quêtes ne sont pas nécessaires à votre progression dans le scénario principal du jeu, mais vous obtiendrez certains avantages à rendre service à des groupes comme les Nains, les Norns et les Asuras. Chaque race possède des compétences spécifiques qu'elle protège jalousement et qu'elle partage seulement avec ceux qu'elle estime dignes de confiance. Plus votre réputation sera solide et plus efficaces seront ces compétences.

Les quêtes ne sont qu'un moyen de vous faire une réputation auprès des différents groupes. Mais vous pouvez également participer aux jeux de combats mentionnés ci-dessus et effectuer des tâches importantes aux yeux d'un groupe en particulier. Celles-ci vont bien au-delà des quêtes conventionnelles et pourront consister à tuer certains boss responsables de troubles dans la zone ou à résoudre des problèmes plus intellectuels, comme décrypter des plans de bataille charrs. Tout ce que vous ferez aura un impact sur votre réputation auprès des différents groupes peuplant les terres de Guild Wars: Eye of the North.
Le retour des donjons

Tandis que vous vous enfoncez dans les donjons de 18 niveaux que nous avons créés pour Eye of the North, vous aurez davantage d'opportunités de vous forger une réputation, car la plupart de ces donjons contiennent des quêtes que vous pourrez accomplir pour les différents groupes et certaines pourront peut-être même vous permettre d'obtenir des objets essentiels à la survie de ceux-ci. Votre réputation augmentera selon le nombre d'objets que vous collecterez.



Nous avons beaucoup parlé des donjons dans notre premier article du journal du développeur, mais laissez-moi préciser quelques détails concernant leurs quêtes. Lorsque vous entrez dans un donjon et commencez une quête, ne vous attendez pas à marcher à tâtons dans le noir. Vous disposerez dans les donjons des mêmes éléments disponibles lorsque vous effectuez des quêtes à la surface. Nous avons beaucoup appris depuis la conception de la Fournaise des Lamentations et avons enrichi les donjons de GW:EN. Par exemple, la carte de mission (appelée aussi la carte "U") se dévoilera au fil de vos explorations, ce qui vous donnera la possibilité d'identifier votre position à tout moment mais également votre destination.

Les joueurs de Guild Wars ayant apprécié la Fournaise des Lamentations peuvent s'attendre à une dynamique similaire. Chaque donjon de GW:EN est peuplé de monstres et de PNJ uniques ayant leur propre histoire, mais comme pour toutes les quêtes de Eye of the North, nous avons repoussé les limites du jeu de rôle dans les Profondeurs. Chaque donjon possède sa propre histoire que vous découvrirez en l'explorant, en interagissant avec ses PNJ, en surmontant ses défis pour remporter des récompenses uniques.
Quoi de neuf pour moi ?

Dans le passé, de nombreux joueurs Guild Wars effectuaient les missions de scénario d'un trait pour arriver à la fin du jeu aussi vite que possible. Ce style de jeu sera toujours possible, mais nous souhaitons également récompenser les joueurs qui prennent le temps d'explorer et d'apprécier l'univers du jeu. C'est une des raisons pour lesquelles les compétences réservées au PvE ont été introduites dans Eye of the North.



Ces compétences seront disponibles dans la partie jeu de rôle et ne seront pas utilisables en PvP. La plupart des compétences sont liées à un des groupes auprès duquel vous devez vous forger une réputation et vous les apprendrez lors des quêtes ou en devenant un allié de ce groupe. Elles seront directement liées à vos actions, permettront aux joueurs explorant l'intégralité de l'univers du jeu d'acquérir une meilleure compréhension de la culture de chaque groupe et de bénéficier de nombreuses possibilités pour l'accomplissement de leurs objectifs.

Nous sommes très vigilants et faisons en sorte que ces compétences ne déséquilibrent pas le jeu, alors ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à débloquer des compétences spécifiques afin de pouvoir terminer le jeu ou une certaine quête. Nous n'essayons pas d'imposer des modèles de personnages aux joueurs ; nous essayons simplement de donner à chacun plus de choix sur leur manière de jouer sans déséquilibrer le PvP avec une kyrielle de nouvelles compétences. Alors, amusez-vous, explorez, effectuez quelques quêtes annexes et prenez le temps de profiter de tout ce que nous mettons à votre disposition dans le jeu.
Faites ce que bon vous semble

Evidemment, Guild Wars ne serait pas Guild Wars sans une trame principale. Attendez-vous donc à rencontrer des quêtes (et de nombreuses intrigues secondaires) qui serviront de développement à la trame de Eye of the North. Mais en proposant un large éventail de quêtes annexes, quêtes de donjons et événements, nous espérons encourager les joueurs à aller au-delà.

Rassurez-vous, même si vous vous éloignez de l'intrigue principale, des directions vous seront données à travers tout le jeu. Il vous sera indiqué comment retourner à la trame principale, mais si vous passez du bon temps avec Kilroy et ses combats à mains nues, n'hésitez pas à rester avec lui un peu plus longtemps. L'histoire du jeu sera toujours là lorsque vous serez prêt à continuer votre périple.

Notre adage : "Jouez comme vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez." Nous avons maintenant une bonne idée du temps que les joueurs passent en jeu et nous proposons des quêtes pour tous les niveaux, du joueur occasionnel au joueur invétéré. En plus de cela, nous avons créé du contenu pour les joueurs solos et les groupes. Nous espérons que chaque fois que vous vous connecterez, peu importe quel type de joueur vous êtes et combien de temps vous passez à jouer, vous aurez toujours quelque chose à faire.

Dans GW:EN, le monde est en constante évolution. Que ce soit juste pour vous et vos Héros ou vous et vos 8 amis, les quêtes auront toujours quelque chose à vous offrir. Débloquez des Héros de tournoi norns ou trouvez un pion de polymock perdu que les Asuras recherchent depuis des siècles. Que vous pénétriez dans les donjons similaires à ceux de la Fournaise des Lamentations ou découvriez le mystère des grands tremblements qui ébranlent la Tyrie, ce seront les quêtes les plus gratifiantes de Guild Wars.

Trés prometteur les quêtes qui donnent de la réputation geek
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vivasse




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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:57

toujours de bonne prevision mais toujours la meme chose a dire

wait en see
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:05

Citation :
Encore une info dénichée par Trouveur! Certaines rumeurs tendent à être confirmées par les développeurs. En effet, Gaile Gray, chargés de communication chez Arena Net, a confirmé qu'il y aura une boite de précommande donnant les avantages suivant:
Accès anticipé à GW:EN du 24 au 26 août 2007 (la date de sortie de GWEN serait donc quant à elle quelques jours plus tard, ce qui irait dans le sens de la date du 31 août évoquée par d'autres sites)
Trois armes exclusives : une lame glacée, un bâton sablier et un arc en sombre acier.
Un code d'essai de 10 jours pour les trois premiers chapitres de GW
Cette boîte de précommande sortirait le 20 juillet chez nos revendeurs de jeux vidéos préférés. N'oubliez pas que cette précommande sera disponible aussi depuis PlayNC!
Il n'y aurait pas de version Collector d'après Gaile Gray, Arena Net étant occupé sur GWEN, GW2 et un projet non encore dévoilé.

SOURCE FRANCE-GUILDWARS


GWEN arrive . . . fin août cheers
Donc pas de collector mais des items de précommande en vue . . . study
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:03

Voilà une preview a été faîte hier et de nouveaux screens de GWEN ont été faites :

http://mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/screens/gameID/82/setStart/1

bavez pas trop
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:06

De nouvelles vidéos sur GWEN ont été faite . . . cheers

http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarseyeofthenorth/media.html

Bientôt une nouvelle mise à jour sur ce qui se passera est prévu

Sinon la précommande GWEN ça y est !!!! on peut y accéder déjà.

Citation :
Nous entrons dans la période de précommande de GW:EN. Certains distributeurs ont déjà été livrés et/ou proposent par anticipation la précommande via leur site en ligne. Par exemple, Alapage propose d'ores et déjà de précommander sur leur site à partir de cette page.

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/636509/guild-wars-eye-of-the-north-extension-pc-compatibles-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-htm-id-121441182686669-donnee-appel-autolink-fkeva-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs-a-.htm?fulltext=guild%20wars&donnee_appel=FKEVA

36,07€ la précommande + GWEN


D'autres méthodes de précommande s'offrent également à vous, avec en particulier la boutique en ligne sur Guild Wars (depuis le jeu donc) ou depuis le site PlayNC.

http://eu.plaync.com/fr/

Vous pouvez également demander à votre revendeur local (FNAC, Score Game, Micromania, etc...) s'ils proposent une précommande (en général oui).
Comme tous les ans, nous allons centraliser toutes les informations pour vous aider au mieux à précommander votre copie de GWEN. Vous trouverez donc sur notre forum un sujet dédié à la précommande.

http://www.france-guildwars.com/ftopict-37732.html

Le premier post sera remis à jour régulièrement en fonction des arrivées des informations. N'oubliez pas non plus de partager vos infos avec le reste de la communauté!


BONUS DE PRECOMMANDE:
- Accès exclusif au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye Of The North : Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.
- Trois armes exclusives : La Lame Glaciale, Le Bâton Sablier et l'Arc Long de Noiracier.
- Découvrez Prophecies, Factions et Nightfall grâce à la période d'essais de 10 heures / 14 Jours (Si vous avez déjà enregistré un code d'essais Trilogie, vous ne pourrez pas en utiliser un autre pour le même compte).
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:05

Citation :
La boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible en magasin le 20 juillet 2007


Brighton, Angleterre, 17 juillet 2007—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé aujourd’hui que la boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North ™ sera disponible chez votre détaillant à partir du 20 juillet 2007 et comportera d’incroyables éléments tels que des objets en jeu exclusifs et un accès au week-end d’avant-première de Guild Wars: Eye of the North dans le courant de l’été.

La boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible en Amérique du Nord et en Europe ainsi que dans la Boutique de NCsoft sur http://eu.plaync.com/fr/ et la Boutique officielle de Guild Wars en ligne.

Guild Wars: Eye of the North est la première extension de la franchise Guild Wars, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, dont la sortie est prévue le 31 août 2007. L’extension proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent déjà une des précédentes campagnes Guild Wars (la campagne originale Prophecies™, Guild Wars Factions™ ou Guild Wars Nightfall™ ).

Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d’avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d’oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.

L’édition de précommande Guild Wars: Eye of the North offrira également des armes exclusives telles que la Lame glaciale, le Bâton sablier et l’Arc long Noiracier. Ces nouvelles armes ont été conçues d’après les créations lauréates du concours Une arme-à-croquer Guild Wars au début de cette année. Par ailleurs, cette boîte comportera le DVD d’essai Trilogie Guild Wars qui permettra d’accéder aux trois campagnes Guild Wars pour une période d’essai de 10 heures/14 jours.

“Nous pensons que cette édition de précommande est très intéressante pour nos joueurs”, déclare Mike O’Brien, co-fondateur d’ArenaNet. “D’après nos expériences passées, nous nous attendons à ce que ce week-end d’avant première remporte un franc succès. Les joueurs ne veulent pas manquer cette incroyable opportunité de pouvoir s’aventurer dans le jeu avant sa sortie.”
Pour plus d’informations sur Guild Wars, consultez le site Internet sur fr.guildwars.com. Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.

L'URL ci dessous montre ce qu'il y aura dans la boite (dont les screens des armes précommandés)

http://fr.guildwars.com/support/article/guild_wars_eye_of_the_north_pre_release_bonus_pack/

L'URL ci dessous pour voir la bande annonce :cheers (PS faut la télécharger):

http://fr.guildwars.com/gallery/movies/C4/
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:47

j'ai voté pas présse pasque juste quelque jour avant ca sorti je pars en vacances en Greces cheers soleil ,plage ,fille Cool
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newteuftard
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:11

un aperçu des skill de bourrins qui arrive avec gwen :


http://wiki.guildwars.com/wiki/List_of_Eye_of_the_North_skills
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:38

Citation :
Quelques infos sur le site officiel à propos de l'accès anticipé à GW:EN durant le week-end d’avant-première ' Sneak Peek Weekend' qui aura lieu du 24 au 26 août 2007.

Pour accéder à la région lointaine de Shiverpeaks vous devrez aller voir un des 3 PNJs présents dans les 3 chapitres de Guild Wars.
Len Caldoron à l'Arche du Lion
Minister of Maintenance Raiugyon au centre de Kaineng
Bendah à Kamadan

Tout ce que vous remporterez durant ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros, vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu, le 31 août 2007.

Pour bénéficier de ce week-end spécial vous devez bien entendu avoir la précommande d'Eye of The North.

http://www.guildwars.com/events/ingame/gwen-sneakpeek/default.php

URL montrant screen de la map
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:38

HISTOIRE DES NORNS


Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides


Citation :
Les Norns des Lointaines Cimefroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces immenses barbares métamorphes sont des chasseurs nés qui traquent leurs proies à travers les montagnes enneigées. Toutes les créatures de la nature craignent et respectent leurs aptitudes et les Norns sont sans cesse en quête d'adversaires toujours plus puissants afin de prouver leur courage au combat et d'accroître leur réputation. Les Norns les plus forts et les plus respectés sont ceux qui ont vaincu le plus d'adversaires redoutables.

Ils construisent peu de demeures fixes, et les seuls bâtiments qui résistent plus d'un hiver ont été transmis de famille en famille ou de clan en clan. Les campements permanents sont encore moins nombreux et changent de propriétaire aussi fréquemment. Généralement, chaque campement prend le nom du plus puissant des Norns y résidant. Ainsi, un même lieu peut porter différents noms (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de retracer l'histoire de cette race semi-nomade). Il arrive que les campements norns soient abandonnés et reconstruits à plusieurs reprises, parfois à cause de conflits, mais souvent parce que de meilleures zones de chasse ont été découvertes en d'autres contrées.

Le Domaine de Gunnar, propriété du maître armurier norn Gunnar Poing-Martelage, constitue l'un des plus grands campements norns. Cette grande colonie surplombe les Domaines de Norrhart au coeur des territoires de chasse norns. A ce titre, c'est un point de ralliement général pour les Norns et d'autres races parcourant la zone.

Gunnar, un chasseur renommé et un forgeron talentueux ayant acquis son savoir auprès des Nains de Deldrimor qui traversent la région, s'est déclaré propriétaire de ce territoire et on le respecte à la fois pour ses qualités d'armurier et de veneur. Gunnar est un peu plus tolérant envers les êtres non Norns du fait de l'emplacement central de son domaine ; il ne vous mettra jamais au défi sans vous avoir serré la main d'abord.

Le Domaine de Gunnar est également le site de l'Arène norn, un ancien lieu de bataille utilisé par les Norns pour résoudre des différends à la manière traditionnelle (par le biais de combats personnels menant parfois jusqu'à la mort). Magni le Bison, un vaillant combattant, a invité des Humains, des Norns et d'autres êtres de toute la Tyrie à concourir pour avoir l'honneur d'affronter le plus grand champion norn de tous les temps, lui-même. L'arène sert également de base à Kilroy Pierraille, un nain pugnace combattant à mains nues qui enseigne l'art de la boxe naine à quiconque souhaite l'aider à collecter des dettes (et nombreux sont ceux qui doivent de l'argent à ce nain un peu fou).

Les Norns sont un peuple passionné, puissant et combatif façonné par les terres glacées et enneigées. Même dans leurs domaines et campements, ils constituent une force avec laquelle il faut compter ; ils respectent uniquement les êtres dont les aptitudes et la puissance égalent les leurs et mettent tout le monde au défi afin de prouver leur valeur. Lorsque vous pénétrez dans le domaine de Gunnar, vous feriez mieux d'être préparé au combat : et vous vous trouvez justement sur son territoire.

Source : MP
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:40

HISTOIRE DES ASURAS


Rata Sum et la Côte Ternie


Citation :
Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface. Désormais, les Asuras doivent apprendre à survivre dans un monde hostile étrange, baigné par la lumière. Mais deux opinions divisent les survivants : certains veulent à tout prix retourner dans leur empire souterrain, tandis que d'autres pensent que leur territoire est perdu à jamais et que leur avenir se trouve désormais avec les races étranges du monde d'en haut.


Les Asuras ont échappé aux hordes de Destructeurs grâce à des portails magiques connectant les cavernes des Profondeurs à travers la Tyrie. Ces réfugiés sont remontés à la surface en plusieurs endroits mais la plupart d'entre eux se sont exilés le long de la Côte Ternie, de l'autre côté de la Mer des Lamentations, près des ruines submergées d'Orr. C'est là qu'ils découvrirent des vestiges chargés de magie : pour ces chercheurs magiques, c'était le lieu idéal pour établir une colonie et continuer à exercer leurs talents. Rata Sum, la plus grande de ces colonies se trouve à l'extrême ouest d'un grand canyon connu sous le nom de Terre Déchiquetée. De nombreux Asuras se rencontrent dans ces ruines magiques pour échanger leurs idées sur l'avenir.


Les Asuras ont apporté leur culture, leur héritage et leur style architectural à la surface et ont rénové les ruines grâce à la magie afin qu'elles ressemblent à leurs demeures souterraines. En plus des pyramides et des grands portails, les Asuras ont mis en place des générateurs géomystiques afin de concentrer les énergies magiques de la Côte Ternie et de s'en servir dans leurs recherches. Ils ont aussi construit d'immenses forges et fours afin de produire des prototypes et des dispositifs magiques. Les Asuras ne sont pas de simples érudits ; ce sont des inventeurs, des constructeurs. Et leurs créations s'avèrent très souvent être un succès.


En plus de leur architecture et de leurs dispositifs magiques, les Asuras ont apporté un élément phare de leur culture à Rata Sum : le jeu de Polymock qu'ils ont commencé à diffuser parmi les autres races avec plus ou moins de succès. Le maître en Polymock, un Asura du nom de Hoff qui vit à Rata Sum, est prêt à instruire les individus qui souhaiteraient apprendre les fondements du jeu.


Mamp habite également à Rata Sum et est ce qu'on pourrait appeler un chef. C'est un génie, comme la plupart des Asuras, génie qui réside dans sa capacité innée à rassembler les siens dans un effort collectif, en leur faisant mettre de côté les conflits personnels, pour le bien de tous. Son approche philosophique des choses lui permet d'unir divers individus, d'établir des connexions essentielles et de trouver des combinaisons qui valent véritablement plus que la somme de leurs parties. Il est plus un gardien de troupeau qu'un chef, mais les Asuras aiment sa façon de gouverner.


Les Asuras s'adaptent très facilement et s'enorgueillissent de leurs capacités à conquérir de nouveaux défis grâce à leur prodigieux intellect, un orgueil qu'ils ne cessent d'afficher dès qu'ils en ont l'occasion. Devant faire face à la destruction imminente de leur race aux mains des Destructeurs, ils ont trouvé de nouvelles terres à conquérir, de nouvelles races à manipuler ou avec qui s'allier et de nouvelles opportunités à saisir. Les Asuras n'ont évidemment aucun doute sur le fait que leur entreprise sera couronné de succès.

Source : MP
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:45

RAPPEL DU COFFRET GWEN


Guild Wars: Eye of the North est la première véritable extension de la franchise Guild Wars et propose un contenu réservé aux personnages de niveau 20.
Retournez sur le territoire de la campagne originale Guild Wars, la Tyrie, un continent déchiré par le conflit. Unissez-vous à d’anciens amis, découvrez de nouveaux alliés et repoussez un ennemi dont le seul dessein est de tout anéantir. Dans la victoire ou la défaite, les joueurs se prépareront pour l’arrivée de Guild Wars® 2.

Caractéristiques

Entrez dans les profondeurs -

Arpentez un réseau de galeries souterraines tentaculaire s’étendant sur tout le continent. Explorez 18 donjons de plusieurs niveaux parsemés de pièges, d’embûches et de passages secrets gardés par des ennemis plus puissants et intelligents que jamais.

Léguez votre patrimoine héroïque -
Vos exploits, trophées et titres des trois campagnes Guild Wars et de Guild Wars: Eye of the North ne sombreront pas dans l’oubli. Ils seront préservés dans votre Panthéon des Hauts Faits et légués à vos descendants de Guild Wars 2.

10 nouveaux Héros -
Obtenez l’aide de nouvelles races, dont les irréductibles Norns, les magiques Asuras et bien d’autres surprises.

150 nouvelles compétences -
Jouez avec des compétences inédites dans Guild Wars, comme la Lumière de Deldrimor qui vous permet de détecter des objets cachés et de châtier vos ennemis.

40 nouveaux ensembles d’armures -
Obtenez de puissants ensembles d’armures et de pièces rares pour les plus grands héros du continent.
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:12

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:12

Roronoa a écrit:
https://s183.photobucket.com/albums/x199/xoogwscreens/

SCREENS d'armures de GWEN

Franchment pas terrible.
Ils peuvent faire plus affreux ?,on dirais pour la plupart des sacs a patates.
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:37

moi j'aime bien les main en lave,glace,terre,cristal sa me plait!!!!^^
par contre les armure comme:
https://s183.photobucket.com/albums/x199/xoogwscreens/?action=view&current=rangerfemale1aa5.jpg
ressemble a l'armure de drack 15k
https://s183.photobucket.com/albums/x199/xoogwscreens/?action=view&current=eotnarmour1ng7.jpg
ressemble avec selle de kurzick 15k et plate 1k je trouve
https://s183.photobucket.com/albums/x199/xoogwscreens/?action=view&current=eotnarmour2mzg9.jpg
primitive/lancier d'elite
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:23

Perso je dirais que ces armures ne concerne que des armures types 1k 1k500 : pour la simple raison que c'est pour la plupart des armures remixé de ceux déjà créé.

Attendons voir celle de 15k Laughing
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:08

wai possible ba tres sur mes bon en tous ka si c'est du 1k je pren pour farmé je vait etre beau mintenen^^ lol!
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Major

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:19

Je trouve ses armures très intéressantes personnellement la remise au propre des anciennes donne 1 nouvel éclats à guild wars. Sa met du bôme au coeur pour les anciens ( une nouvelle version des fissures ? après tout cette zone était bien dans prophétie ) What a Face

Je me prépare déjà au week-end avec dodo 2-3H par jours et revente des armes aux kikoulol Twisted Evil après tout ils font marcher le business Laughing
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:21

lol ta bien raison je vais te suivre je croie^^ mais je ne vendrais un beau skin perf par contre!!^^ ou si vraimen un kevin me l'achette 100k+50ecto^^
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Aragoren




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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Moi aussi je vous suivrez bien, et OUi Je Me L'AcheTE lol (trop bien)
je viendrait avec un G trop beau et sont armure 15 k lol!
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Major

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:15

Petite vidéo complète de GWEN
faite par 1 concepteur du jeux vu les -999 infligés aux monstres
la section polymorphe est toute particulièrement intéressante
10 min d'avant première dans se monde de magie qui nous fait rêver Very Happy
seul l'anglais peut déranger certain

https://www.youtube.com/watch?v=ZZyeb2slq_8
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Roronoa

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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:17

S P O I L

H E RO S



Jora, l'héroïne Guèrrière (Norn) :

https://2img.net/r/ihimizer/img126/4277/201pxjorauk2.jpg

Pyre, FièrTir, l'héros Rôdeur (Charr) :

https://2img.net/r/ihimizer/img411/2944/485pxpyrefierceshotzi6.jpg

Ogden, Soigneur de Pierre, l'héros Moine (Nain) :

https://2img.net/r/ihimizer/img411/5313/ogdenstonehealerbw8.jpg

Livia, l'héroïne Nécromante (Humaine) :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/950/208pxliviaherokt8.jpg

Gwen, l'héroïne Envoüteuse (Humaine) :

Je laisserais découvrir lol!

Vekk, l'héros Elémentaliste (Asura) :

https://2img.net/r/ihimizer/img129/3/vekkwx8.jpg

Anton, l'héros Assassin (Humain) :

https://2img.net/r/ihimizer/img339/8484/223pxantonjy2.jpg

Xandra, l'héroïne Ritualiste (Humain) :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/3300/xandrayg3.jpg

Haydra, l'héroïne Parangonne (Humain) :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/5836/haydapx0.jpg

Kahmu, l'héros Derviche (Humain) :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/7668/kahmupd0.jpg

Will, le toxico (indéterminé) :

GWEN Arrive . . . ENFIN ! Longuetrace5pithad4
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vivasse




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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:46

on dit le heros pas l'heros car le h de heros n'est pas aspirée...
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MessageSujet: Re: GWEN Arrive . . . ENFIN !   GWEN Arrive . . . ENFIN ! Icon_minitime

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