Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 l'histoire de mon nécro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOmbre

LOmbre


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007

l'histoire de mon nécro Empty
MessageSujet: l'histoire de mon nécro   l'histoire de mon nécro Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:36

voila j'aime bien inventer des histoire (inventer je l'ais écri rarement) et j'ai écrit le début de celle de mon personnage principal das GW.
j'aimerrais avoir votre opinion sur ce qu'elle vaux, toute les critique sont autoriser même celle pour dire que vous n'aimer pas.
j'ai imaginer cette histoire mais j'ai toujours du mal pour trancrire se que j'invente, je suis moyennement satisfait de celle-ci.

j'attent vos critque mersi !

PS : étant disorthographique si l'un de vous peut éditer mon message pour corriger les faute je lui en serait très reconnaisant (j'ai essayer dans corriger un maximum par moi même mais bon)

____________________________________________________________________________________________________

enfance d'un nécromant

j'ai vu le jours sur le continant de cantha, mais m'est parent trop pauvre ou peut être effrayer par la couleur blanche de ma peau, pas d'un jolie blanc nacré, mais plutot la blancheur qui caractérise les cadavres, on préférer me confier aux soin du monastère de shing jea à l'age de m'est 1an. Ils aurait pu choisir de me laisser dans la rue ou je serai certainement mort de faim, aux moin au monastère j'était nourris et je dispossait d'un toit.
au monastère les autres enfants ne m'apréciait guère la aussi à cause de la couleur de ma peau, la plupart préférrait m'éviter mais certain n'éssitait pas à m'insulter voir a me battre quant il n'y avait personne dans le coin. c'est donc dans c'est condition que commensa ma vie par les quolibet de gamin effrayer. après quelque années de cette vie,maitre togo réunis tous ceux qui avait mon age pour nous dire que le lendeamain nous commencerions a recevoir des cours des différent proffesseur préssent dans l'ensseinte du monastère, cette nouvelle ravi tout le monde car cela voulait dire apprendre a manier arme et magie et je doit dire que pour une fois j'était aussi exiter que les autre par l'annonces, j'avais hate de pouvoir faire de la magie.
c'est donc ainsi que commencère mes études, on nous apprit toute les base de chaccune des proffecion que l'on pourrait maitriser plutard, je me débrouillait bien avec les élément, l'invocation des esprit ou celle de cadavre, mais il va sans dire que je n'aurait pas fait un bon guerrier les épée était toute trop lourde pour moi et je détestait être coincer dans une armure entierrement en métal, après plusieur essai avec moi le proffesseur de se cour a préférer me laisser de coter en dissant que si je voullait maittriser un art de corp a corp il faudrait que j'apprène a devenir assasin, proffesion dont je le sais il se moquait ouvertement, mais qui ne me convenait pas plus, pour être assasin il faut être très rapide et d'une présision mortel, je n'était maleursement que rapide pour lancer des sort de téléportation quant a ma présision avec des couteau n'en parlon pas. j'ai pu appprendre a tirer a l'arc mais met flèche qui au moin atteingnait la cible restait très loin du centre, le prof de se cour me dissait qu'avec un peu d'entrainement je pourrait arriver a faire un bon archer, mais j'ai préfférer ne pas continuer trop lontemp dans se domaine même si s'occuper des annimaux me plaissait bien.les deux dernière matière que j'ai put apprendre, je me débrouillait pas trop mal mais je santait au fon de moi que cela ne me correspondait pas, soigner je n'avait pas de patient avec les vivant qui sont toujours en train de ce plaindre et quant a devenir envouteur j'ai préférer eviter car tout les enfant surnommait cette profesion «la profesion de l'enquiquineur» déja qu'il m'avait affubler du surnom de «fantome» je ne n'allait pas les pousser a trouver plus créatif, mais je doit dire qu'aujourd'hui je me suis remis a étudier cette proffesion car je pense que toute le mal que l'on peut en dire elle peut s'avérer très utile, mais je m'égare.
c'est donc ver l'étude de la nécromancie, des élément et de ritualiste que je me tournait je me débrouillait bien pour l'invocaquion des sesprit mais les autres sort du ritualiste était très compliquer pour moi, et dans les élément la maitrise du feux ne ma posser auccun problème mais je n'ai j'ammais été capable de faire bouger le moindre caillou ou la moidre goutte d'eau et la maitrise de l'aire a été un vraie casse tête pour moi. c'est la nécromancie qui m'a toujours plus, pouvoir invoquer une armer de cadavre,et se soigner en transférent les blessure au autres était quelque chose que j'appréciait de faire subire a ceux qui voulait me battre comme par le passer, mais maintenant grace au sort de nécromant tout les blessur qu'il m'infligait il les recevait aussi, mais un jours un type, un grand costaux qui trainait toujours avec une épée depuit qu'il avait commencer a apprendre a la manier est arriver a me bloquer dans un coin pour que je ne m'échape pas et a réussis a m'assomer avec un coup de point qui ma fait raissoner les orreille. a mon révaille j'ai découvert qu'il m'avait taillader le vissage en gisse d'avertisement pour que j'arrette la nécromancie, une magie qui pour effrayait la plupard des personne, c'est dépuit se jour que je porte cette cicatrice rouge sur le visage. après cette insidant j'ai continuer a étudier la nécromencie en pensant a me vanger et arriver a effaicer cette cicatrice par un quelquonque sort mais user de la nécromancie c'est sacrifier de sa personne pour pratiquer sa magie, c'est lorsque j'ai comprit sa que j'ai déssider de ne plus cacher cette cicatrice qui me barre le visage.
j'ai continuer encore quelque anner a étudier la nécromencie comme ma principal magie, mais je n'ai pas abandonner mais deux autres matière j'aime pouvoir invoquer des esprit quant je me créer un armer de créature car si il n'y a pas de cadavre je peut toujours conter sur eux.
c'est vaire la fin de m'est étude que les événement on commencer a être bouleverser sur le continant de cantha, et que j'ai été convoquer par maitre togo pour l'aider a combattre le fléau «shiro tagachi»mais cette histoire vous devez déjà la connaitre, car les événement qui on suivit on eu des répercution sur la vie beaucoup de personne. après avoir combattu shiro je me suis engager dans un voyage qui ma fait visiter des contrer perdu et qui ma finalement mener a elona.

___________________________________________________________________________________________
=>la suite plutart (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

l'histoire de mon nécro Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon nécro   l'histoire de mon nécro Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:31

s'il te plait, avant de poster des gros textes comme ça passe les dans word, ça enlevera le plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser