Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouons dans le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Jouons dans le hall Empty
MessageSujet: Jouons dans le hall   Jouons dans le hall Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:18

Bonsoir tout le monde,


Je post pour vous faire part d'une distraction, forte amusante que Tempura et moi avons pratiqué ce soir, en stand by en abîme : Chat !


D'où l'idée d'organiser des parties de "Chat !" dans le hall, mais pour corser le tout, Tempura a sugéré une bonne chose : jouons avec des persos bourrés !!

Dans le même style : jouons à 1-2-3 Soleil !!


Si vous avez d'autres idées de jeux qui pourraient pimenter la vie de nos personnages : n'hésitez pas !

PS: Tous jeux du style "Vos items rares pour X" sont interdits, copyright du jeu "Tous vos items rares pour votre MG adoré !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Jouons dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Jouons dans le hall   Jouons dans le hall Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:59

lol nico na rien a faire donner lui des activite lol moi si tu peut je veut bien que tu farm pour mon armur fow lol me manque plus que 65 ecto nen si tu veut quelque jeux ya la marele mais yumizu ki na pas de crais ou ya les pogue ou les bille hihihihihihi on vas resortir tous les jeux de cour de recre lol on peut fair un cache cache ou un chat, chat perche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Jouons dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Jouons dans le hall   Jouons dans le hall Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:07

pour chat, même bouré il y a tab espace ^^(pour les tricheurs) mais un deux trois soleil peut etre fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Jouons dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Jouons dans le hall   Jouons dans le hall Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:32

Quand on joue à chat, le tab espace n'est pratique que pour suivre la souris, mais il faut la toucher et c'est là que la version bouré devient drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Jouons dans le hall   Jouons dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre dans Les Adeptes Du Ponney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser