Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:32

Bonjour à vous...

Je me permets de demander l'intégration au sein de votre guilde car de ce que j'ai pu lire, au travers de vos posts de recrutement et réponses diverses à des postulants, vous correspondez à ce que je recherche. Cependant (et oui) il y a des restrictions que j'exposerai en fin de questionnaire d'usage).

- Prénom : Pascal

- Age : 38 ans

- Sexe :Masculin

- Pays :France

- Disponibilité (en journée, soir, week-end, ...) : Un travail et une famille, donc le soir apres 18 heures 30 et jusqu'à des heures "raisonnables" pour assurer le travail du lendemain, les week-ends et les journées des congés. 4627 heures sur une période de 21 mois au moment où je rédige ce post.

- Autres jeux (à part GW donc) auxquels vous jouez : Aucun

- Nom votre ancienne Guilde et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Les Chats du Désert, encore chez eux au jour d'aujourd'hui mais que je quitterai dès ma recherche terminée (je précise n'avoir pas fait d'autres demandes de recrutement que celle-ci, j'attendrai d'abord votre réponse, ce n'est qu'un minimum de correction). Je quitte car full Pve et je désire changer d'orientation (je développerai en fin).

- Noms de vos persos, niveau et origine (ex: Tétard Boy, lvl 7, Ascalon) :
Moko Guerrier - G lvl20 Prophécies
Moko Du Vigan - R lvl20 Prophécies
Tonton Gahan - P lvl20 Nightfall
O Gillian O - Rt lvl20 Factions
Frere Mc Pherson - M lvl20 Nightfall
Alie Babette - N lvl20 Nightfall
I Clarisse I - Env lvl20 Prophécies
Moko Lele - El lvl20 - Nightfall
2 persos stock
1 emplacement PvP

- Le(s) chapitre(s) dont vous disposez (Prophéties, Factions, Nightfall) : Les trois ainsi que GWEN

- Quel(s) chapitre(s) avez-vous terminé : Tous mais pas avec chaque perso (20/32 - 8 titres de protecteurs). Toutes les élites débloquées (2 fois chasseur de compétences légendaires).

- Expliquez votre motivation à nous rejoindre : Mes motivations pour vous rejoindre, comme je l'ai dit plus haut, ressortent de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums tels que Luna-Atra et GW France.
Vous recherchez des membres afin de "constituer" une équipe ou un noyau PvP au sein de votre guilde.
Jusqu'alors je n'ai fait que du Pve, 43k baltha les très rares moments où je me suis risqué en arènes aléatoires.
Alors j'ai bien lu que vous recrutiez à R3 (R2 mini avec PS et motivation). Mais seriez-vous prêt à recruter un joueur tel que moi, n'ayant aucune expérience en PvP mais extrêment motivé par une nouvelle orientation (et oui, qui veut glisser du côté obscur de la force...).
J'ai lu que vous appréciez le HoH, les teams Iway et Balance et que vous en pratiquiez. Je recherche et me documente depuis quelque temps, de ce que j'ai pu voir la team Iway ne demande pas une très grande expérience PvP, ce qui à mon avis peut permettre à un "noob" de se familiariser avec ce nouveau "monde" (adversaires plus intelligents que les Pnjs, maps...) et progresser s'il le désire, convaincu que tout s'apprend. Accompagné de membres de la même guilde ou alliance est quand même plus sympathique que la zone inter.

Pour faire bref, êtes vous prêt à recruter un "noob" en PvP, le former en HoH et autres (préférence pour HoH au début), et pourquoi pas en faire un bon gladiateur qui plus tard portera fièrement vos couleurs lors de Grands GvG ?
Mais bien sur sous réserve qu'une telle place existe au sein de votre Guilde...

Teamspeak est installé sur le PC, casque et micro opérationnels, mais peu bavard jusqu'à maintenant.

J'ai un petit faible pour la classe Parangon, mon tout dernier perso créé et qui je l'avoue m'a extrêmement séduit.

Voilà tout est dit je pense, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions, précisions...
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:24

TRES belle presentation , belle motivation en plus jolie niveau en Pve et tu veut faire du PvP mais quel bonheur^^.
Petite question tu compte te mettre a faire que du PvP ou tu nous acompagnera aussi pour les sortie PvE?? car nous n'avons pas encore une team complette pour le PvP (tu est la premier et tu m'en enchente!!!!!^^) tous de meme on as une bonne guild PvP les Fun comme je les mis dans le post de recrutement.
bon sinon je met ton PREMIERS +1 pour ma part lol!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:25

De même qu'Anthony, je suis heureux que tu sois venu postuler chez nous.

Mais comme l'a dit également anthony, nous n'avons pas encore de team PvP, plusieurs personnes de la guildes sont motivées pour faire du PvP régulièrement mais comme elles ne sont pas "assez" nombreuses, elles ne font pas du PvP a "plein temps". L'objectif de notre guilde n'est pas de devenir 100% PvP, notre guilde est PvE avant tout mais l'idée est de "moter" une team qui pratiquerais le PvP régulièrement.

Les sorties PvP sont régulière grâce à l'alliance : 1 soirée HoH par semaine prévue "officiellement" mais suite a l'intégration de guildes a plus fortes connotations PvP on voit apparaitre des demande pour completer des team HoH en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:17

Et j'ais oublier de dire aussi!!^^ j'ais vue que tu as marquer que tu etait timide sur TS!


cheers cheers lol! lol! ON NE VEUT PAS DE SA CHEZ NOUS cheers cheers

nen je rigole de toute fasson tu ne peut pas parlez car on as un grand bavard dans la guild ( je ne dirait pas de nom il se reconaitra -> un Benois^^ cheers cheers cheers )
Mais c'est vrait qu'on parle pas mal sur TS on s'apelle meme par nos prenom sauf si sa te derange biensur!!^^ mais tu veras ta timiditez te quiterra avec nous mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Moko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:29

Salut à vous...

Merci pour vos réponses.

Ne prenez pas en compte cette demande de recrutement s'il-vous-plait.

Je crois qu'il y a eu un malentendu. Je pensais au vu des posts sur d'autres forums que vous étiez beaucoup plus PvP que Pve. Je vous avoue franchement que je me détourne totalement du Pve.
Alors il faut être assez honnête pour vous dire que je n'aurai pas la "patience" d'attendre que l'on s'y mette, et ainsi ne pas vous promettre ma présence en Pve, je n'ai plus quasi goût à jouer sous cette forme. Aucun intérêt à ce que je vous fasse perdre du temps...

Je vous remercie encore une fois, vous souhaite beaucoup de plaisir en jeu et longue vie à votre guilde.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:53

ok merci d'avoir poster tous de meme et d'etre passez prevenir commeme!!
bonne chance pour ta recherche et bon conrage car s'est tres dure quand on est pas ranker!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:21

Tu aurait pu venir le temps d'aprendre le pvp enfin après tant pis personnellement je suis a l'internat le soir je fait que du hoh car je peut pas faire de grande sortie

je joue iway la pluspart du temps enfin bref tant pis bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:10

nous somme effectivement une guilde majoritairement pve et meme si certain membre on eu l'envie de faire du pvp et en font dans la guilde, la guilmde restera toujours majoritairement pve (foi de poney).
Par contre meme si on debute le Pvp, pour l'instant le Pvp se fait surtout en alliance (comme la plupart des sortie meme), il y a a peu pres (pas sur vu qu'en ce moment je joue plus) 1 soir dans la semaine ou une sortie HoH est organisé (le samedi si je me trompe pas). Les noob sont accepter sans probleme du moment qu'il sont la pour apprendre et ne pas rester noob toute leurs vi GWienne.

Voila si jamais tu change d'avis, au vu de ta candidature tu seras certainement accepter dans la guilde. Apres si tu cherche une guilde qui fait du Pvp plusieurs soir par semaine, c'est vrai que ta pas frapper a la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser