Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature speciale

Aller en bas 
+3
Ghad Ur
van dascort
Elisa Faust X
7 participants
AuteurMessage
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:40

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes et à tous !!

Voila je viens de m'inscrire sur le site ce soir même de la part de mon ami Van (bon je l'avoue ca fait deja un mois que tu m'en as parler alors ne me tappe pas Evil or Very Mad sinon je te Grudge au tel) Twisted Evil

Bon je m'egare un peux la.

Comme je le dis dans le titre ma candidature es speciale car je desire, si cela est possible, rejoindre votre groupe pour du HoH ou du farm ou des sortie à plusieurs mais je ne desire pas quitter ma guilde car je l'affectionne tout particulièrement pour des raisons personnelles (hein Nico Wink ). Ca fait vingt cinq mois que je joues.

Bon voila je ne sais pas si ma requête peut aboutir. Au cas où poser moi d'autres questions.

Cordialement,

Elisa Faust X.

Ps : Père Noël tu es le seul ami des enfants qui a plus de 5g dans le sang
santa
Alors ....

A l'attaque les reines

rendeer

Au faite je viens de voir le message pour savoir comment se decrire (peut être penser a le mettre en epingle pour qu'il soit plus visible non??)


Donc je vais repondre à ces questions egelement Smile

- Prénom : sebastien, seb, Boulet, ...

- Age : Majeur

- Sexe : Entre mes cuisses quelle question idiote ^^

- Pays : Kryte pour la plupart de mes perso

- Disponibilité (en journée, soir, week-end, ...) : de 17H à 20H environ

- Autres jeux (à part GW donc) auxquels vous jouez : Pas le temps il y en a qui bosse ici ^^

- Nom votre ancienne Guilde et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Regarder au dessus Wink

- Noms de vos persos, niveau et origine (ex: Tétard Boy, lvl 7, Ascalon) : g pa les nom et lvl en tête donc on verra ça au fure et à mesure ^^

- Le(s) chapitre(s) dont vous disposez (Prophéties, Factions, Nightfall) : Tous

- Quel(s) chapitre(s) avez-vous terminé : Tous sauf Gwen ou 'javance tout doucement avec ma copine

- Expliquez votre motivation à nous rejoindre (juste quelques lignes) : Envie de faire de nouveaux trucs et de jouer dans labonne entente Smile

Bon j'espere avoir bien repondu cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:06

edit: dsl je n'avait pas bien comprit sette forme de jeu enfaite donc bon! dsl -1


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

je ne comprend pas ton idée de rejoindre notre guilde sans quiter le tienne
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:08

Oui je sais que c'est bisard ^^

en faite en resumer j'aimerais , si cela vous dis, faire des sorties avec votre guilde car je recherche des sorties de groupe car jouer tous seul c'est pas trop top à la longue.

Mais je ne desire pas quitter ma guilde car elle me tiens à coeur (Nico c'est pourquoi Smile )

Donc il m'a proposer de "m'incruster" a vos sorties.

J'espere repondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:30

Ah non pas lui !!!!!
Pfff ... quelle pot de colle ... oups, j'ai parlé à haute voix ? lol! lol!


Moi je dis VEAUTÉ ....

Seb, dès que tu es dans le coin, mon quotient de débilité monte en flêche .... ça crains du boudin xD


Bon, ba moi j'suis pour l'intégrer à notre FriendList Smile (Pourquoi ??? Ba parce que c si gentillement demandé ^^)

Bisous ma blonde !
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:02

Perso je suis contre je vois pas l'interet de vouloir alle dans une guilde si c'est pour pasquitter une autre

faut choisir sont camp

En gros tu veut rester dans ta guilde alor que la tienne ne fait pas de sortie en guilde???Et sqouater avec nous pasqu'on en fait(si je comprend bien)

-1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:00

Lol Nico je vois ca que ya que ce quotient qui monte ^^ Je suis un vrai glue ma blonde mouhahahaha Twisted Evil

Pour repondre a scouby ben c'est sur que je pourrai quitter ma guild hors je suis le guild master (merci Nico ^^ Twisted Evil ) mais perso je ne le desire pas car beaucoup de chose et de gens me rattache à ma guilde. J'y connais les gens en personne et pour moi Guild Wars est un jeu et je ne suis pas pres a tous quitter pour lui.

L'interet est donc de m'amuser mais je ne force personne a jouer avec moi Smile . Donc bien sur si une seule et unique personne ne veux pas de moi je ne viendrais pas car je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance dans votre groupe. Et je repartirais comme je suis venue en cliquant avec ma souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:04

Mais faut pas le prendre comme sa faut ceu battre XD je suis qu'un petit merdeux de 18ans qui tient au farm qu'il a cree XD^^


Non mais y a plein d'autre solutions je sait pas fusionner(faut voir avec les autres aussi),venir dans l'alliance etc...

Enfin bref faudra voir pourquoi pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:16

Moi je suis près à tester il n'y a pas de soucis.

Je suis venue pour vous faire part de ma requete qui est vrai je ne l'ai pas encore vue sur un autre forum ^^.

scouby si c'est toi qui a mis en route ton farm je comprend que tu sois retissant et je ne t'en voudrais pas du tout je te comprend.

Je suis près à passer des tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:04

Je pense que les SoC (mon ancienne guilde) ne disparaîtront pas car il s'agit, à la base de jouer entre amis IRL, moi je suis parti pour diverses raisons, et je voulais pouvoir faire autre chose que des zones en solo avec héros/mercos, c comme ça que je suis tombé dans la ZLS puis que je suis devenu un ponney après la création des TEUF par Jax et Chris.

Je pense pas que ça soit une mauvaise chose de joindre l'alliance, mais le peu de membres chez les SoC et leurs dipos ne sont pas un atout je crains ... Sad

En tous cas, j'espère qu'on trouvera un arrangement qui accomode tout le monde (l'alliance était pas possible avant, nous étions Luxons, depuis l'intégrationa avec les AkA et les CA nous sommes Kurzicks).
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:44

a mon avis la meilleur solution reste la friendlist
si on a des manque, on t'apelle et si t dispo tu vient mais pour ma part, les joueur fesant parti de la guilde seront toujours prioritaire par rapport a ce qui n'en font pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:58

Ok je comprend bien que les membre de votre alliance sont prioritaires Smile

si un jour vous ave besoin de quelqu'un et que je suis co faite moi un petit coucou si vous le desirer
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:52

c'est surtout que c'est moins facile de faire un pm qu'un message en broadcast sur le chan guild ou ally.

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:28

Il me smble avoir lu plus haut que vous ets kuku et nous aussi (on a pas bocoup car on fait rarement de l'AvA) mais pour combler ben je peux m'engager à ammener moi même une petite partie de point.

Donc je sais qu'il va falloir en parler à toutes vos alliances et que ca prendra du temps mais je peux attendre.

Bon je propose ca même si je sens que ca ne risque pas d'aboutir comme l'a dis Van.

Ps : Allons à l'Atac mon pouvoir c'est de supermarcher
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:18

lol!
Pour l'alliance, le fait est que nous faisons de l'AvA quand nous voulons, donc on ne fait pas la course aux points, on doit tourner autour de 10k pts Kuku je crois, et on est 2-3 à mettre genre 5k toutes les 1-2 semaines donc c pénard, il y a pas trop de contraintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:57

A ben ca va alors Twisted Evil

Bon ben je fais officiellement la demande d'alliance de ma guild à votre groupe (afin de faciliter les choses ^^).

Je vous laisse en discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:47

Tes un ami de Nico ca aide pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:09

I must be dreaming a écrit:
Tes un ami de Nico ca aide pas Twisted Evil

ça veut dire quoi ça Quentin ???
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:53

Oui je sais que c'est un sacre malus et que a cause de ca ca vera surement refuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:10

Mais lol, dans ce cas là faut virer une partie des ponneys et aucun SoC n'a sa chance xD


Plus sérieusement Seb, check tes MP je t'ai envoyé le lien vers le forum des Aka, la guilde leader de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Faust X

Elisa Faust X


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:27

Lol ben va falloir virer du monde alors ^^ clown

J'ai check mes mp mais en ce moment c speed pour moi dsl. Je pose une presentation soit dans la soiree soit demain au plus tard.

Dsl pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:45

Non mais t'excuse pas, je sais que t'es blonde mon grand, c normal que tu mettes du temps pour comprendre nos longues suites de mots (appelées phrases d'ailleurs) Razz

A plus ma blonde !
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:04

c'est pas bientot fini les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:14

scouby a écrit:
c'est pas bientot fini les filles^^

Hummm ..... Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature speciale   Candidature speciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser