Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance ...

Aller en bas 
+7
Aya
van dascort
scouby
vivasse
chaton
I must be dreaming
Ellana~
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana~

Ellana~


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:57

Amies, amis Guildwarsiens, bonsoir ! Very Happy


Je me permets de poster sur votre forum au nom de l’ensemble de ma guilde, ainsi que de mon alliance.
Je suis Ellana Werw, envoûteuse officière de la guilde Akatsuki Fr [Aka], faisant partie de l’alliance composée des Chevaliers d’Apollon [CA] et de la Poivrot Compagnie [Rush].

C’est Aya, une autre officière Aka (non non, nous ne sommes pas une guilde exclusivement féminine Razz), qui a découvert votre annonce concernant une recherche d’alliance sur le forum de France Guild Wars. Après consultation, nous avons décidé de vous présenter notre alliance Smile


~ Il était une fois … ~
Notre alliance est toute jeune et a vu le jour il y a quelques semaines. Mais notre histoire remonte à presque un an … En effet, Aka et CA se sont rencontrés l’automne dernier, nous avons passé beaucoup de temps ensemble sur GW et TS et c’est ainsi que les liens se sont créés, issus à la fois de nos similarités et de notre complémentarité.
Nous ne nous sommes plus quittés et avons cherché une alliance qui nous accueillerait tous. Nous en avons intégré deux : celle des SniF et celle des Fr. Quelques problèmes d’ambiance nous ont fait comprendre qu’il devenait nécessaire de créer notre propre alliance pour avancer vers notre but commun : jouer pour le plaisir ! Very Happy
Concernant la guilde Poivrot Compagnie [Rush], ce sont plusieurs amis IRL anciens membres des CA qui se sont regroupés et ont intégré notre alliance.


~ Une atmosphère bon enfant ~
Depuis toujours, une excellente ambiance règne au sein de chaque guilde qui entretiennent des relations entres elles dans la bonne humeur !
Il n’est pas rare de trouver des blagues et petites anecdotes sur le canal de la guilde et de l’alliance, ainsi que sur les posts de chacun de nos forums.
La politesse ne manque pas et l’entraide est omniprésente. Le serveur TS est toujours utilisé durant les sorties, et de nombreux membres se connectent aussi dessus pour le plaisir de papoter ensemble.
Je considère, et je ne suis sûrement pas la seule, toutes les personnes que je connais grâce à Guild Wars comme ma deuxième famille Smile


~ Des sorties dépaysantes ! ~
Nos sorties sont principalement axée PvE et sont assez variées : Urgoz/Abîme en alliance, Domaine de l’Angoisse, Fissure, montée de titres (Protecteur, gardien, …), farm de points et depuis la sortie de GW:EN, nous partons souvent faire des donjons ! Les sorties, organisées par forum, se déroulent notamment en début de soirée, souvent aux alentours de 21 heures, mais il arrive d’en trouver pendant d’autres créneaux horaires de la journée Very Happy
Toutefois, malgré cette majorité de balades en Tyrie, Cantha ou Elona, une partie de nos membres ont souhaité affronter d’autres joueurs, ils se sont alors dirigés vers les Iles Zaishen, où après quelques tentatives persévérantes, ont monté une équipe soudée et compétente les emmenant désormais vers quelques triomphes au Panthéon des Héros tout en prenant inlassablement plaisir à jouer !

Nous avons juré allégeance aux Kurzicks, même si une partie des nos rangs protège sans relâche les petites tortues luxonnes … rang constitué de euh … moi-même et … oh bah c’est tout ! Razz

Sachez qu’aucun joueur n’est jugé sur son niveau, puisque nous partons d’un principe qu’il est normal d’apprendre et nous aidons les nouveaux à connaître le jeu. Et tout le monde à toujours un point sur lequel progresser ! Wink


Quant à l’avenir de l’alliance, nous désirons qu’il soit comme il est à l’état actuel, c’est-à-dire stable et sans embrouille. Nous recruterons donc quelques guildes posément, en prenant le temps de les connaître et, par la suite, de bien les intégrer parmi nous. Si l'on peut paraître méfiants à première vue, ce n'est pas qu'on est sectaire, c'est juste que pour faire partie de la famille, il faut montrer que l'on en a le coeur et l'esprit Wink




study Pour d’autres précisions, n’hésitez par à nous contacter ou à passer sur nos forums !

Like a Star @ heaven Forum Aka : akatsukigw.forumactif.com
Like a Star @ heaven Forum CA : leschevaliersapollon.actifforum.com

Like a Star @ heaven Maître de guilde Aka : Eldritch Skullwaker
Like a Star @ heaven Maître de guilde CA : Eragon Le Saint
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:13

Trés beau post, avoir ce que les autre en pense.
Pour moi ce me parait bien ,mais ces autre de décidés
Merci d'avoir posté cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:30

Pourquoi c'est aux autres, hop hop hop, au boulot donne ton avis et plus vite que ça lol! .

Moi je ne me prononce, trop de jeunes femmes, sa nuit à mon objectivité.....
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:54

meme avis que laurent mais moi je me prononce je suis plutot pour sa me parait etre a peu pres le meme style de guilde que nous, et au vu des forum, ya pas mal d'activité donc je vouis pas pourquoi on dirait non
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:49

Moi sa me botte bien pasque les BiF soit disant PvP qui y conaisse rien en realite sa me parait un peu fort lool sinon je fait un tour sur votre forum et sa me botte bien c'est super cool et actif j'aime bien (meme si je suis qu'un petit membres(je me comprend lol! )je donne mon avie lool)
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:21

moi je dit pourkoi pas en plus seux que jamais bien cher les IBF son partie! ( LOVE et JUMP) c'etait les seul avec qui je jouait vraiment! Mais pourkoi pas moi je fait un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:11

Bonjour à tous,

Aya, officier chez les Aka, et lectrice assidue de la rubrique "je cherche une guilde" de FGW Razz

Je viens vous faire un pti coucou afin d'appuyer la proposition d'Ellana.

J'ai été frappée par votre demande qui correspondait tout à fait à l'état d'esprit de notre alliance.

J'espère que nous pourrons très rapidemment jouer ensemble afin de faire plus amples connaissances !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:21

Serieu moi je vote -1 pour les BiF et +1 pour eu lool j'espere que quand je serais conecter vendredi y aura la nouvelle alliance a tres biento prochainement
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:03

mdr scoobydoubidouuuuuuuuuuuuuuuu^^ wai c'est vraix que les BIF en soit les autre je les aimait bien mais la il n'y as vraiment plus rien avec euh donc je suis avec le chinoi farmeur!! study
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:08

>_< paix et prosperite lool




farmeur souate chinois sa reste a voir lool
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:41

Tout d'abord tres jolis post de presentation .

vos valeurs semblent en effet correspondre à nos attentes tant au point de vue pvp et pve.

donc je suis clairement pour.

mais apres meme si je suis MG il faut juste que l'on demande l'avis de l'ensemble de la guild .

je pense que ça ne posera pas de probleme mais je tiens à avoir l'avis de tout les officers et membres à ce sujet.

à tres bientot donc .

amicalement Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana~

Ellana~


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:33

Ca fait plaisir de voir autant de réponses et de bonne humeur Very Happy

Nous vous laissons donc discuter entre vous. N'hésitez pas à venir parler si quelques questions vous tracassent !
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:14

Moi je pourai parle que du vendredi au samedi snif ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:20

Sella est normale!!^^ Nous somme des gentlemen!! Très chère^^ lol non sen rire j'ais un petite question moi!!! (Je sui chien mais bon on si fait avec le temps) vous jouer quoi comme team HoH, il y as t-il des ranker??? Et faite vous du GvG??? Voilas sa sera tous!!!
Bon encore un +1 sinon lol
Et aparament il y auras une sortie entre nous pour tésté. se que je propose est de faire 2 ou 3 groupe a moin qu'on soit 8 pile poile!!^^
Bon et vous aurez locasion de jouer avec un PGM!! se qui n'est pas rien! vous verez c'est une de ses surprise qu'il y as dans nore guild!!!
ps:au passage c'est moi le PGM!!!!!! cheers ALENOUYAA ALENOUYAA ALENOUYAAAAAAAAAAAAAAA

J'espere que je ne vous aurez pas fait peur avec ma joit de vivre au quotidien!!!^^ ( et je suis tous le temp omme sa aussi!! on si fait malheuresemt!!!)
SINON SURMENT A BIENTOT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingwillou

Kingwillou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
prénom : Will
nom de votre perso principal : Akari Sanada
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:43

Bonjour à vous.
Un grand +1 pour ma part, en espérant estre présent pour les premieres sorties test Wink
On va vous faire redecouvrir ce que c'est qu'un ponney, accroché vous bien Laughing cheers
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:45

J'aime bien qu'on me grimpe dessus lool (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:37

et oh c'est qu'oi sa robert a pris le dessu sur scooby???
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:01

Pour la sortie commune, y en a t'il bcp chez vous qui possède Gwen ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:08

encore un officier a attendre.

yas bouge ton cul ya tout le monde qui t'attend

vivasse, bras droit du mg despotique
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:41

Aya a écrit:
Pour la sortie commune, il y en t'il bcp chez vous qui possède Gwen ?

La plupart des joueur de la guilde on gwen Cool
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:08

Aya a écrit:
Pour la sortie commune, y en a t'il bcp chez vous qui possède Gwen ?


95 % de la guild possede les 3 volets et gwen .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:27

pas si fort Chris, ils vont croire qu'on est des no life... bon ok mais juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:49

Ne vous inquiétez pas on a rien contre les nolifes ! (qui a dit que j'aimais bien faire ma nolife de tps en tps ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:53

lol bon on fait sa quand je propose demain si c'est possible pour vous
Revenir en haut Aller en bas
scouby

scouby


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 34
prénom : Arnaud
nom de votre perso principal : Mini Moix
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:09

Jai les 3 episodes et gwen et je suis un pure coreen qui farm tout le temps en generale tout le week end excepte les sortie au sept dune bodega lool mai des que je peu ji vais dessus


PS:je suis coreen de mentalite seulement lool


a bientot dans le metro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ...   Proposition d'alliance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser