Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guild Wars II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:26

source : france guild wars

Citation :
James Phinney parle de Guild Wars 2


Les informations concernant Guild Wars 2 sont pour le moment assez maigres, et tout le monde est à l'affût de la moindre annonce. Cette semaine, James Phinney (Designer en chef, Arena Net) vous propose au travers d'un article (Dev Corner) de prendre un peu de temps pour vous parler de leur vision de Guild Wars 2. L'article est en anglais, mais pour résumer un peu cet article, il est question de donner un peu plus de liberté de mouvement aux joueurs (sauter, nager...), de permettre aux joueurs de se rencontrer dans des zones persistantes (sans instances), de pouvoir jouer différentes races, d'avoir une progression différente de son personnage, d'améliorer encore et encore Guild Wars, même s'il faut repartir de zéro afin d'offrir aux joueurs encore plus de fonctionnalités. Une traduction devrait certainement être disponible sur nos forums sous peu.

article en anglais pour le moment :
http://www.plaync.com/us/news/2007/10/dev_corner_imag.html
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:48

Tu peux attendre 1 ans a mon avis pour gw 2 aussi
Aion seras sortis je serais sur Aion
CA m'entonerais que j'ille sur gw trop l'imprésion qu'aranet prends les joueur pour des con.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:57

je serais présent aussi aprés lecture . . . lol!

http://aion.jeuxonline.info/articles/3390/FAQ_Officielle

époustouflant . . .

enfin j'ai pas encore tout tout lu mais les élysséens OMG vol/marche dragons/anges/démons lol!
p'tre desmontures a l'add on,

en espérant qu'il soit free comme GW et je serais dessus a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:45

De même pour moi pour aion. Mais uniquement si il est gratuit comme GW , ou alors si il révolutionne complètement le genre et garde malgré tout un aspect graphique supérieur a tout ceux qui se fait en terme de mmo en ce moment.

Pour GW² c'est a vois.

Dans tout les cas j'ai encore le temps de me poser la question. Peut être que d'ici là je passerais plus de temps dans les études ou à sortir avec des potes pour pouvoir jouer et y consacré assez de temps pour rentabiliser cet achat.
Enfin bon plus j'y pense plus je me dis que le temps nous manque, pour l'instant sa marche encore mais dans le future ...... vous comprenez, travail 8h-18h puis aller voir sa petite amie, faire à manger, travailler pour le boulot à fournir pour le lendemain, aller se coucher et enfin recommencer. En vacance vous me diriez alors .... oui mais là encore aller voir ses amis pour entretenir une relation, aller voir ses parents encore sortie avec sa petite amie..... et puis le temps continu de s'écouler. En avançant dans la vie sa petite amie devient sa femme puis il y a les enfants l'éducation, consacrer du temps encore et encore.
Tout sa pour dire qu'il y a peut être pas si loin de nous une barrière, un croisement ou il faut faire un choix.
Tout cela dépend de notre future mode de vie de notre boulot et des personnes que l'on croise dans la vie active.
Mais bon là je commence à voir trop loin pour l'instant, mais j'envie tous ceux qui arrivent à intégrer une vie IG et une vie IRL active.

enfin voilà pourquoi pas GW3 alors mdr Laughing

PS: Il y une solution bosser comme un fous et réussir rapidement pour devenir patron et faire bosser les autres à votre place Cool .
Si vous n'y arrivez pas non plus il ne vous reste plus qu'un seul espoir......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:55

Normalment il seras payant mes ca me dérange pas pasque franchment j'ai joué a wow pendant 6 moi ,ca ma pas trp dérangé de payé
Gw face aion on compare une Bm(aion) a une lada(gw 1 et 2)

Moi gw 2 jamais aranet prend trop les joueurs pour des con comme je dis ci haut donc je prefere payer un abonement et avoir de la qualité que rien payer et d'etre sur un jeux pourri de l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:40

c'est sur aion a l'air éxélent mais je pense que mon temps de jeu actuel ne rentabiliserais pas le fait de payer un abonnement même si quand on compte bien en achetant tous les stand alonde et adon de GW ça revient aussi cher que payer une fois un jeu et des abonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars II   Guild Wars II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Wiki.
» Annonce recrutrement France Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser