Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 explication des conection "je fait que passer"

Aller en bas 
+2
Kingwillou
vivasse
6 participants
AuteurMessage
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:48

depuis plusieur semaine, il m'arrive de me conecter et de dire tout de suite "je ne fait que passer", dc je vous explique le pouquoi de toute ces connexion. C en realitée tout simple, je develloppe un site sur guildwars, et j'est notament besoin de rentrer quelque competence dans des base de données, donc je me connecte pour prendre plein d'info sur les competences. Voila donc si vous me voyer conecter avec un pseudo pvp bizare (genre (dzs dzs) c que j'est creer un perso pvp juste pour voir des competence.
Revenir en haut Aller en bas
Kingwillou

Kingwillou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
prénom : Will
nom de votre perso principal : Akari Sanada
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

T'inquiete Vivien, on t'apprecie trop pour dire quoi que ce soit, nan mais pirat

Par contre j'ai lancé une rumeur comme quoi t'avais la meme barbe que Chabal, tu comfirme? Laughing .
Mouahaahahah, mais pourquoi est-il aussi chiant? Parce quueeeee!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:08

non je ne confirme pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:40

ok vivien pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

EDIT :

Pas de soucis Vivien !

(Je viens de voir que j'avais pas répondu dans le bon sujet -_-')


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:55

Pas de probléme Vivien Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:43

j'est une petite question a poser en esperant que yaura bien un mec dans la guilde qui a fait quelque etude de droit

Donc en faite le site que je veut faire consiste a creer un genre de GW en 2d. Quand je dis genre, c'est a dire que je reprend tout ce qui est fonctionnement du jeu : profession, skill, nom des ville, des monstre ...

Ma question est simple, ai-je le droit ?

me suis renseigner un peut sur le site d'Anet et j'est trouver sa

Citation :
Puis-je écrire une histoire, un livre, un poème, une composition musicale, etc., fondés sur votre jeu ?

Nous apprécions énormément la créativité et le dévouement de nos fans, mais il est essentiel pour nous de conserver le contrôle commercial de nos produits. Les productions commerciales doivent donc toutes émaner d’ArenaNet et/ou de NCsoft.

Nous autorisons cependant l’utilisation du monde du jeu et de ses personnages au sein d’oeuvres littéraires ou musicales dans un but personnel uniquement, comme sur des sites à but non lucratif, à la condition qu’une telle utilisation respecte les termes établis dans le premier article de ce document. L’usage non autorisé du monde du jeu, de ses personnages ou de tout autre élément du jeu est interdit dans un but lucratif ou commercial de quelque sorte que ce soit, ceci incluant les nouvelles, histoires, articles, scénarios, figurines, pièces de théâtre ou toute autre adaptation de notre jeu.

Il est donc marquer que j'est le droit (si j'est bien compris) si je respecte "les termes etablis dans le premier article de ce document". Parmis ces terme, yen na un qui me gene
Citation :

Vous acceptez de ne pas transformer, désassembler, décompiler, désosser ou modifier le contenu, de quelque manière que ce soit.

voila je me demande si je suis pas dans ce cas justement

pour info j'est trouver ces article ici
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:52

la réponse a tout :

Citation :
comme sur des sites à but non lucratif

le fait que tu reprend les idées (noms, skills etc...) d'A.Net qui ont déposé un brevet dessus celà implique déjà une violation de leur 1er article.
Or, par but non lucratif on entend aucun profit qui permet à réinvestir ou faire du bénéfice donc selon l'article 1er de GW tu as le droit de le faire.

Mais j'ai un doute sur le :

Citation :
Nous autorisons cependant l’utilisation du monde du jeu et de ses personnages au sein d’oeuvres littéraires ou musicales dans un but personnel uniquement

Le fait de le mettre en ligne risque de causer un souci . . .

Le mieu est de leur envoyer un mail pour savoir ce qui en est avec le projet que tu souhaite faire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:34

Citation :
Le mieu est de leur envoyer un mail pour savoir ce qui en est avec le projet que tu souhaite faire.

c'est de toute façon ce que je compter faire a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:41

Je suis d'accord avec ce que dit Edgar, tu peux réutiliser les compétences, etc du moment qu'il n'y a aucun profit (cf. les fans sites traditionnels).

Citation :

Vous acceptez de ne pas transformer, désassembler, décompiler, désosser ou modifier le contenu, de quelque manière que ce soit.

Si je comprends bien ce point, il est question des sources du jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:22

apres l'envoie d'un mail a Anet voila reponse qu'il m'ont renvoyer

Citation :
Bonjour Vivien

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Vous trouverez toutes les informations disponibles concernant l'utilisation de matériel sous copyright de Guild Wars à cette adresse :
http://fr.guildwars.com/support/article/termsofuse/

Cordialement
GM Chris

c pas loin d'etre du foutage de gueule mais bon il m'ont pas dit non dc je ferais mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:28

vivasse a écrit:

Cordialement
GM Chris

c pas loin d'etre du foutage de gueule mais bon il m'ont pas dit non dc je ferais mon truc.[/quote]

GM Chris ??????????????????? méchant Chris !!!!
Pas honte de se foutre de la gueule de Vivien lol!

Nah plus sérieusement je pense que s'il y a un souci sur quoique ce soit ils vont pas direct te faire un procés mais t'envoyer un mail d'arrêter ceci ou celà car ça nuit au réglement et c'est si tu persistes ou ils peuvent te mettre en procés

la procédure est de cette maniére :
1/relance
2/demeure
3/huissier + convocation tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des conection "je fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: explication des conection "je fait que passer"   explication des conection "je fait que passer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des conection "je fait que passer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de "L'Ombre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser