Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Moran

Aller en bas 
+2
Ethereal Kithiit
van dascort
6 participants
AuteurMessage
Moran
Invité




[candidature] Moran Empty
MessageSujet: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:08

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, c'est selon).

Alors, pour commencer, je vais me présenter IG.
J'ai pour le moment 4 personnages GW. Un El dédié uniquement au PvP avec un build vraiment efficace (surtout contre les Rt ^^), une rodeuse avec NF pratiquement terminé, idem pour Prophécie, par contre je n'ai pas encore vraiment commencé à touché Faction, et GWEN bien sûr, que j'ai acheté il n'y a pas longtemps. J'ai aussi un assassin arrivé fraichement qui n'a pas vraiment débloqué grand chose, mais qui est arrivé à GWEN (je voulais voir ce que donnait cette classe en faite). Je possède aussi un envouteur, mais je ne joue pas trop avec, assez lassé de cette classe.

Pour ce qui est de mon experience de jeu, je possède GW depuis sa sortie, mais à cause d'un problème majeur j'ai du ré-acheté Prophécie, et me créer un nouveau compte. Vous comprendrez donc pourquoi j'ai eu la flème immense de terminer une nouvelle fois cet opus. Sinon je suis plutôt adepte de PvE, mais le PvP ne me dérange pas, et j'ai un petit faible pour le GvG bien structuré, c'est assez fun, surtout si il n'y a pas de rageux pour faire des prises de tête.

IRL, qui suis-je donc ? Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, et je sors d'une terminal L. Je suis pour le moment à la recherche d'un emploit, je fais quelques missions en freelance en tant que designer/graphiste 2D et 3D, mais rien de vraiment important. Vous l'aurez donc compris, je suis disponible 24h/24 (pour le moment, je vais un jour songer à faire une carrière professionnelle, tout en gardant en tête qu'il me faut ma ration de GW pour survivre !). Sinon, j'habite dans un petite ville pomée appelé le Mesnil St Denis, pas loin de Versailles.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde se résume en 4 mots : Enfin une guilde fun ! Loin de moi l'idée de vous décridibiliser, mais je suis ravis d'enfin découvrir un guilde qui semble ne pas se prendre la tête et qui aime le PvE. J'ai TS aussi, je tiens à le signialer, mais pas de micro pour le moment, je vais en racheter un rapidement, vous en faites pas.

Je pense avoir tout dit, mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout. (beuh ... pas tout, je connais pas vos méthodes de recrutement alors je prefere prévenir ... Very Happy )

A bientôt !

Si vous désirez me contactez IG, mes pseudos sont :
- Cindy Sodeto
- Moran Gaumata
- Sirius Gaumata (pas compté comme perso car inachevé)
- Mika Gorlak
- Teanor Gwenodel

*edit* : j'avais oublié de préciser mes pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:42

+1 pour moi!!! bonne presentation!! et juste comme sa tu nous a trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Invité




[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:08

Je faisais parti d'une guilde qui a malheureusement fermé, le boss à décidé de tous nous virer et de fermer la guilde. Je me suis donc mis à la recherche d'une confrérie dans laquelle je me sentirais le mieu possible. Je suis tombé sur vous totalement par hasard sur www.jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Kithiit

Ethereal Kithiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
prénom : Benoit
nom de votre perso principal : Ethereal Kithiit
Date d'inscription : 07/08/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:19

+1 je suis d'accord avec Van Dascort

[off topic] eh mais on commence à etre connu (ou je suis à l'ouest une fois de plus lol! [/off topic]
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Invité




[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:31

La pub sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:40

nen maius tu crois que quoi d'avoir un PGM dans sa guild sa fait venir plein de monde!!!! ( je ne siterait pas de nom!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Invité




[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:25

Bah, si vous en voulez un de plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:30

+1 lancé l'invit on ne va pas le faire attendre plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
Moran
Invité




[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:23

eh bien à peine arriver deja quitté la guilde , je vois meme pas l'interet d'avoir poster sur ce forum si c'est pour partir le jour meme de l'invitation.



à par nous faire perdre du temps à étudier ta candidature.

bref un exellent joueur que nous allons tous regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:36

j'espere qu'il a bien profiter de a section farm et strategie du forum qd meme
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:43

vivasse a écrit:
j'espere qu'il a bien profiter de a section farm et strategie du forum qd meme
En meme pas une journée ca pas du etre évidents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Moran Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Moran   [candidature] Moran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser