Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature [maiev]

Aller en bas 
+6
vivasse
Shiroï
Ellana
chaton
I must be dreaming
Maiev
10 participants
AuteurMessage
Maiev




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:27

On va commenser simplement Salut a tous.

Je vien postuler chez vous avec un leger piston de Jean-seb, je suis un de ses potes et il m'a conseillerd e venir faire un tour sur le forum.

Prenom : Camille
Age :18 ans
Sexe : Masculin

Nationnalité :française

Je joue depuis environs 2 semaine a GuildWars, donc vous vous en douté je suis aps une bete mais j'avance bien, et je me dit bien sur que en guild sa serais plus simpa.

Bien sur je sais que GWen sort bientot donc je vais essayé demonté vite pour vosu rejoindre.

Je possede , Prophetie, et Faction mais bon je susi encore au debut donc ...

Mes perso :

Maiev Lighthand Moine lvl 15
DeathNote Master Necro lvl 12

bon je sais c'est pas elevé mais je debute.

Sinon les pour ce qui et des autres jeux, je joue ps mal a la play, et j'ai jouer pa smal a diablo.


Bon sur ce j'espere que cla va suffir, si vous voulez plus d'info hesité pas.

sinon et bien bon jeu a tous les ponney !!! lol!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I must be dreaming

I must be dreaming


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : I Love Lituna
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:56

dommage pour toi le recrutment masculin est clo lol!
On recrute plus que des filles ou femmes Twisted Evil
Niveau pve a mon gout ces faible ,mais bon faut voir ce que les autres dirons.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:29

Avec l'arrivée de GWEN, les gens vont s'orienter sur cette partie en délaissant (temporairement) le reste. Comme l'a dit Quentin, niveau Pve c'est faible (deux semaines de jeu oblige), je ne sais pas si certains auront le temps et la patience de te montrer les différents aspects du jeu et les manières de les jouer.

Pour ma part, la réponse est négative, d'autres recrues dans la guilde doivent aussi évolué et la priorité leur est donné, on ne pourra pas s'occuper de tout le monde.

Après, ce n'est que mon avis, à voir avec l'avis général.

PS: Par rapport au premer poste je te rasure, le sexe n'est pas la cause de mon refus. Il va finir par nous faire passer pour des sexistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:57

A ben te vla cam ^^

pour ce qui est de l'aider y a pas de soussi jai dit a chris que je le ferai ^^, c'est mon pote je vais pas le laisser ^^

donc c'est sur au debut y va pas pouvoir venir sur gwen mais je l'aide au debut c'est vite fait prophetie et apres y nous rejoin
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï

Shiroï


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
prénom : Quentin
nom de votre perso principal : Dhyna Elgash
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:26

Yop!
Ben le v'la, le Camille, finalement! Very Happy
Si il faut lui filer des coups de main, avec Jean-seb on s'en charge sans problèmes.
Je vote pour, évidemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:47

je suis plutot de l'avis de laurent, c assez faible en pve (pas un perso level max encore) pour le moment. Pour moi sa sera non aussi

par contre le fais qu'il ne soit pas dans la guilde ne vous empeche pas de l'aider, les friendlist sont fait pour sa. Si il rentre dans la guilde dans l'etat actuel des chose, comme la dit laurent peut de gens auront envie de l'aider avec l'arriver de GWEN donc il va jouer seulement avec vous deux et pas avec la guilde. A mon avis c plus logique qu'il reste dans vos friendlist pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:01

oui je sais mais d'ici 2 jours y sera lvl 20 avec sa moine avec un equipement ^^

je passe 3 jours chez lui on va faire que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:35

Moi il n'y as pas trop de problème pour t'aidez mais c'est vrais que tu as un faible niveau et avec l'arrivé de GWEN je serait un peut OVERBOOKER lol! study
Mais bon si on me demande et si on me paye il n'y pas de problème j'offre mes service^^ nan je blague.
Bon pour ma part je dit un petit oui mais bon les amie de mes amie sont mes amis^^ et si tu veut jouer avec nous (l'élite des joueur de guild wars^^) il vas falloir te booster vachement


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Kithiit

Ethereal Kithiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
prénom : Benoit
nom de votre perso principal : Ethereal Kithiit
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:36

en temps normal je n'aurais pas dit non mais c'est vrai que la nouvelle extension de guild wars pose un problème aux débutants qui risquent d'être largués. Le niveau, bien que boostable facilement, n'est pas tout. Connaître le jeu prend du temps, et donc, ça ne faciliterai pas la tâche, même avec de l'aide. cela dit, je relativise mon "non" (ouh que c'est compliqué lol! )
je serai plus pour qu'il s'expérimente de son côté dans une guilde qui est basée essentiellement sur les premiers opus de guild wars, puis qu'il re postule plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:13

moi je propose que tu lvl up un peu ; que tu decouvre le jeu avec jean seb et apres on en reparle.

je ne suis pas contre le fait d'integrer des membres amis d'autre membres mais quand nous avons decidé de fondé la guild puis de recruter , nous nous sommes fixé des objectifs concernant le niveau des joueurs .

de plus avec l'arrivée de gwen la frequentation des premiers volets risque d'etre plus que vide concernant la guild.


je vote donc non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:47

Je suis assez d'accord avec Chris.

Certes tu évolueras plus vite dans une guilde, encore faut-il que celle-ci aie du temps à te consacrer. Or, j'ai bien peur que tu n'arrives pile au mauvais moment.

En effet, avec l'arrivée du dernier volet, beaucoup auront autre chose à faire que de refaire une Xieme fois les coops des 2 premiers chapitres.

D'autre part, ne pas être dans la guilde n'empêche pas Anthonny de t'aider. Tu le contactera facilement via la liste d'ami.

Vois déjà si le jeu te plait vraiment (certains arrêtent après quelques semaines parce qu'ils n'accrochent pas vraiment) et si c'est le cas, on verra quand tu auras un peu grandit.

Ne prend pas le refus comme une attaque personnelle, d'autant plus qu'il est temporaire et qu'il est uniquement dû à un mauvais timing de ta part et non à un quelconque rapport avec ta personalité.

A bientôt peut être.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:54

moi je pense que t'arrive vraiment pas au bon moment, parce que si tu veux une guilde sympa pour bien évoluer et connaitre le jeu, tu vas galèrer à trouver, je pense que toutes vont te répondre la même chose : il faut que tu soit plus expérimenter, on veut pas perdre notre temps.
Résultat, tu vas te réplier sur une guilde que tu vas trouver au hasard et tu vas te faire chier, et tu vas faire le jeu tout seul. Personne ne parlera dans la guilde, aucun contact et tout.
Donc bon, moi je trouve que c'est le meilleur moyen de dégouter quelqu'un du jeu, moi je suis passé par là, j'ai toruver 3 guilde vraiment bien : une qui a été dissoute à cause d'un c****** de hacker de compte GW, et une autre, qui était celle de Ben, la 3ème étant celle-ci.

Moi je dis oui, compte tenu de mon expérience en tant que SGF (Sans Guilde Fixe) qui a pas mal durée.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:36

Zelos Of Death a écrit:
moi je pense que t'arrive vraiment pas au bon moment, parce que si tu veux une guilde sympa pour bien évoluer et connaitre le jeu, tu vas galèrer à trouver, je pense que toutes vont te répondre la même chose : il faut que tu soit plus expérimenter, on veut pas perdre notre temps.
Résultat, tu vas te réplier sur une guilde que tu vas trouver au hasard et tu vas te faire chier, et tu vas faire le jeu tout seul. Personne ne parlera dans la guilde, aucun contact et tout.
Donc bon, moi je trouve que c'est le meilleur moyen de dégouter quelqu'un du jeu, moi je suis passé par là, j'ai toruver 3 guilde vraiment bien : une qui a été dissoute à cause d'un c****** de hacker de compte GW, et une autre, qui était celle de Ben, la 3ème étant celle-ci.

Moi je dis oui, compte tenu de mon expérience en tant que SGF (Sans Guilde Fixe) qui a pas mal durée.

Attention, tu vas le dégouter !!!

C'est possible que ce que Philippe a dit arrive mais c'est loin d'être une certitude. Cherche une guilde de ton coté pour évoluer plus vite (ou débrouille toi seul, comme tu veux) et dès que ton niveau est meilleur, repasse nous voir. On reconsidèrera la question à ce moment là.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [maiev] Empty
MessageSujet: Re: candidature [maiev]   candidature [maiev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [maiev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser