Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Tinicca

Aller en bas 
+3
van dascort
chaton
Tinicca
7 participants
AuteurMessage
Tinicca

Tinicca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:28

Salut a tous.

Donc voila après quelque sorties avec vous je me présente.

IRL:
Prénom- Sébastien
Date de naissance- 12/07/1977
Age- pas encore vieux
Localisation- Noves (13)
Passions- un peut tout me passionne (a part la race humaine)

Pseudo IG:
- Tinicca F - El (pve)
- O Tinicca O - El (pvp)
- I Tinicca I - P (pvp)
- Tinicca O - G (pvp)
- officier des Remain-Nameless [RN]
Jeux possédés : Nightfall, Prophecies, Factions
Modes de jeux joués : PvP, PvE, Farm

Actuellement notre guilde fait partie de l alliance Les Amazones d'Ascalon [AA].
Notre guilde s’oriente vers le PvP plus précisément le GvG et le HoH, mais nous faisons toujours du PvE.

En ayant apprécié les sortie faites avec vous et en espérant en faire à nouveau je vous propose de venir sur notre forum afin de faire mieux connaissance avec vous (car le but du jeu est de rencontrer des personnes).

http://www.remain-nameless.fr/

Sur ce je vous souhaite un très bon jeu et a plus IG.Smile

Ps : notre ancienne alliance est le sénat d’ombre et lumière (alliance de luna-atra),
Notre MG étant modérateur sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:51

Donc si mon flair est correct, je suppose que c'est pour une alliance n'est ce pas ??

Vos orientations ont l'air majoritairement PvP mais sa mérite réflexion. Faut voir ce qu'en pense le reste de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:10

ouai l'orientation a l'air plutôt pvp moi sa ne me derange pas tros car je fait un peut de hoh et sa serait bien dans fair avec un alliance mais il faudrais aussi fair pas mal de pve car nous somme plutos mode ard zonne elite ect ect..
mais bon sa ne serait pas une movaise chose non plus!


edit: vous jouer qu'oi comme team hoh??? et en pve vous fète des urgoz,abime,doa,fissure,underworld?? ou vider des zone hard?
et vous ètes combient dans votre guild??? car votre site est un peut vide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:57

Coucou,

Sympas l'invitation Laughing
Ca me permettra de revoir ce bon vieu Baranor lol!

PS : pourquoi êtes vous parti des MooN sans indiscrétion ? (je suis parti de chez un peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:12

salut


moi je veut bien venir me presenter sur votre forum , mais faudrait que celui ci fonctionne ; en effet je m'enregistre ; j'active et au moment de me connecter ça me dis gentillement que mes identifiants ne sont pas bon alors que je viens juste de faire un copier coller du mail reçu pour activer .

vu que apres 6 essais ça ne fonctionne toujours pas je laisse tomber pour le moment .

en attendant que ce petit pb soit reglé
Revenir en haut Aller en bas
Tinicca

Tinicca


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:29

Salut a tous

Cette invitation na pas un but d’alliance mais juste pour faire connaissance pour de prochaines sorties ensemble, échanger de l’expérience et élargir notre cercle de camarades de jeu.
Mais pourquoi pas avoir au sein de notre alliance une guilde qui est orienté zones élite, mode hard, ect ect... A méditer !
Notre guilde comporte une petite vingtaine de membres, dont 1 MG, 4 officier et le reste de membres. (Au moins 6 bretons)
En HoH on joue un peut tout sauf du lame !!! Mad On teste aussi des builds en Gvg.
En PvE on est ouvert a toutes sorties Coop HM, zones élite, UW, FOW, vidage de zones HM, …. même si notre orientation penche de plus en plus vers le PvP.
On a un petit noyau dur de 7 a 8 joueur qui s’investie pour notre guilde.
On est une petite guilde sans prise de tète et sans pression.
Pour les inscriptions sur notre forum je vais voir avec l’Admin.


En espérant avoir répondu a vos questions et vous revoir IG je vous souhaite bon jeu a tous. Smile

Ps : on a quitté les Moon pour suivre les suit (pat-moine lyonnaise) dans leur nouvelle alliance.
Site ouvert que depuis le 20/07/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:35

Pardonne à ces jeuneots Tinicca. Leur jeune age fait qu'ils manquent d'expérience et tirent des conclusions un peu vite. Ils n'ont pas connu la guerre comme nous (haaa la guerre ...) et pense que les alliances naissent aussi facilement. Razz
N'ayant pas lu dans ton post initial que tu proposais une alliance, j'en ai conclu (à juste titre) que tu voulais simplement te présenter histoire de sympathiser.
Je n'ai jamais eu la chance de jouer avec toi (très peu sur le jeu ces temps-ci hélas. A cause d'un PC foireux) mais un jour qui sait ...
D'ici là, porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:39

salut, c'est simpa de venir se presenter sur notre forum, quand j'aurais le tps, j'irai le faire sur le votre

question de l'alliance, t'etait pas venu pour sa mais a mediter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:40

http://amazones.lesitedefred.info/index.php
c'est leur forum que j'ais trouver par azar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tinicca Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tinicca   présentation de Tinicca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tinicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser