Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?

Aller en bas 
+6
newteuftard
Ghad Ur
vivasse
van dascort
chaton
Kamui
10 participants
AuteurMessage
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:47

Bonjours à tous,

Au vue du magnifique titre de ce post vous vous demandez surement si vous avez affaire à un taré à l'égo surdimensionné ?? Non.. On va dire que je suis plutôt du genre a pas me prendre au sérieux...

Pour revenir dans le but du sujet (que c'est bien dit), suite à mon post sur France GW suivit d'une réponse d'amtarokiller qui ma plutôt convaincu j'ai décidé de postulé en bonne et due forme sur votre beau forum ....

Je suis un joueur de guild wars (Vous n’aviez pas deviné je pari), qui joue depuis la beta de prophecie. Je reviens sur le jeu d'une pause d'environ 6 mois, dégouté d'avoir perdu tout mes build (formatage de M.... lol) et surtout complètement dégouté des guildes. Ce jeu ce nomme GUILD wars, pourtant les guildes ne sont qu'un rassemblement de joueurs solitaire, démotivés et complètements égoïstes. On réserve une soirée pour une Coop ... seulement deux joueurs se pointe... Bref je n’ai pas eut de bonne expérience des guildes jusqu'a présent.

Je possède plusieurs perso lvl 20, 3 que je joue principalement (1 dans chaque jeux), Pourtant je n'ai jamais finit une seul campagne. Faut dire que je ne suis pas un nolife qui peut rester 8h connecté non stop, puis si c'est pour jouer avec des merco en solo, autant joué à diablo...
Je n'ai pas vraiment eut l'occasion non plus de tenté des zone élite, comme fissure, UW, urgoz etc... Quand on tombe que sur des guildes pourries on ne fait pas grand chose..
Bref j'ai eut un bon parcourt sur le jeu mais je ne suis pas un expert et j'en ai surtout mare que joué à un jeu ONLINE en solo...

Pour parlé de moi IRL :

J'ai 19 ans et je suis étudiant en Réseaux informatique à Lyon. Je ne suis pas célibataire, donc ceux qui on ouvert ce topic rempli d'espoir peuvent allez ce recoucher... Purement Hétéro (lol), je suis bien sur fan de jeu vidéo et attend avec impatience Eyes of the nord et hellgate london.

Je ne serais pas très présent Ingame en se moment vue que je boss avec des horaire pas toujours évident (je commence a 4h du mat), mais je reste dispo pour faire connaissance et délirer de temps en temps…

C'est déjà la fin de mon sublime topic, je sais, toute les bonnes choses on une fin, mais vous aurez peut être l'occasion de voir d'autre de mes merveilleux topic si je vous rejoins.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:03

A menti dans le titre, candidature refusée, les règles sont stictes ! geek

Bon sinon, voyons un peu, étudiant en informatique, bon point (comment sa je ne suis pas objectif ?)
Beau gosse, m'en fout, pas plus que moi lol!
Majeur, très bien. Vacciné en plus ??
Aime jouer en groupe, il a trouvé l'interet d'avoir une guilde, il ira loin ce petit.
Bon nous on aime bien que les joueurs soient présents, suffisament pour participer un minimum aux activités de la guilde: monopoly, scrabble, petits chevaux, belotte.

Bon sinon, sa me semble correct dans les grandes lignes, à voir avec le reste de la guilde, moi sa me convient.

PS: Qui est amtarokiller ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:08

Niveau disponibilité c'est juste en se moment comme je boss un peu l'été j'ai pas toujours des horaire adéquat, je me leve a 3h du mat alors forcement je joue pas tard...

Mais ça devrais rentré dans l'ordre rapidement, et reprendre un rythme normal en période scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:18

tres bonne presentation et bonne motivation meme si tu n'as pas finie les chapitre je pourais et on pouras t'aidés pour debloqué le mod hard!et pour les zone elite il y a un debut a tous^^
et donne nous ton nom..... Laughing
+1 pour moi donc!

ps:amtarokiller c'est moi sur le forum de monde persistent et france guild wars^^
queen merde on ma démasqué queen
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:34

Psedo IG : Kamui du Chaos , Aliana la Demente ou Liia la Terreur

Respectivement EL, Rt et D !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:51

+1 aussi la presentation est corretc et tu correspond au critere
Citation :

et donne nous ton nom..... Laughing

il voulez dire ton prenon car dans la guilde on appelle quasiment tt le monde par son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:58

Anthony ...
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:02

nennnnnnnnnn je monopolisait se prenom!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:08

Tu peut m'appeler DIEU , ou seigneur si tu le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:12

nen sa ira!^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:43

anthony bis, sa irait ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:52

Laughing oui je suis daccord moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:32

présentation sympa.

positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:04

de toute fasson ca ne peut etre que un bon gas par ce qu'il s'apelle anthony cheers
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:56

ok pour moi il me semble bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Kithiit

Ethereal Kithiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
prénom : Benoit
nom de votre perso principal : Ethereal Kithiit
Date d'inscription : 07/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:38

Pour : air sympa, bonne présentation, pas trop jeune (je suis pas contre les jeunes mais rares sont ceux qui ont 13-14 ans et une bonne maturité, on en a l'experience hein antony? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:52

ok pour moi, ca va lancé l'invit...
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
Kingwillou

Kingwillou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
prénom : Will
nom de votre perso principal : Akari Sanada
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:17

+1 pour moi.
A trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:21

Soit le bienvenu parmis nous camarade !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:41

Merci !!!


Vous faite l'invitation IG ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?   [Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Un nouveau, Bogoss et célibataire vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de recrutement sur mp
» [Recrutement] Alliance
» Annonce recrutement chez Luna Atra
» Rp : Un nouveau tournant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser