Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 34 Ponneys . . .

Aller en bas 
+3
vivasse
Major
Roronoa
7 participants

Recrutement a stopper ?
Oui
34 Ponneys . . . I_vote_lcap44%34 Ponneys . . . I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
34 Ponneys . . . I_vote_lcap56%34 Ponneys . . . I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:14

voilà tout est dis dans le titre du topic :

Actuellement nous sommes 34 ponneys et pour ma part l'ambiance y est . . . les sorties sont délirantes voir loufoques cheers

Mais . . . the question a se poser est de savoir si nous devons continuer les recrutements ou d'arrêter pour un petit moment histoire de connaître les nouveaux (et réciproquement) ?

Répondez au sondage (le post n'est pas obligatoire), afin de savoir s'il faut clôre les post de recrutement sur les autres forums.

Merci d'avance

Ps : je suis d'avis a stopper temporairement le recrutement et mieu a connaître les nouveaux ponneys qui squatte notre hangar et broutille notre foin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:23

Bon je vote une clôture temporaire histoire de faire le point.
Pour permettre aux anciens de connaître les nouveaux, aux nouveaux les anciens et surtout à ceux dans mon cas le milieux de connaître les anciens et les nouveaux Very Happy .
Bien sur sa permettra de faire 1 petit nettoyage des inactif inconnus de tout le monde ainsi qu'une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:30

pour l'instant j'est pas voter je vous explique pk

en faite d'un cotée je suis pour, parceque la c vrai qu'on a recruter 6 personne d'un coup, donc faut apprendre un peu a les connaitre.

De l'autre cotée je suis contre parceque lors des sortie on a du mal a etre full guilde. Pour les sortie a huit on est 8 mais rarement plus et pour une sortie a 12 on a pris 3 pick up

voila donc je sais pas trop, perso je dirait qu'il faut continuer le recrutement mais le garder assez selectif

edit : faut aussi penser que ya pas mal de vacancier
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:18

je suis du meme avis que vivien .

par contre apprendre à se connaitre un peu plus est vraiment une bonne idée .

utiliser ts deja avec un micro et parler semble etre un bon debut de solution.

donc je ne vote pas à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:25

Je ne voi pas en quoi le recrutement peux gêné dans le fait de mieu connaître les nouveaux.

Déjà si TOUT le monde avez ts ca seré pas mal quoi que dès foi il y en a qui ce connect ts sans même dire bonjour et ce déco...
Je ne citeré pas de nom mais il y a deja 4 personne a ma connaissance (ca ce note sur ts quand vous arrivé et parté)

Faut savoir que sans ts on a pas vraiment envi de connaitre qui que ce soi moi perso je parle en vocal et rarement sur le t'chat GW...
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:25

j'suis assez d'accord avec jax d'ailleur, sa fait un moment que si j'est besoin d'aide ou l'envie de faire un truc un soir je ne demande que sur le ts et pas sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:07

Idem, si on demande au gens d'avoir TS c'est bien pour une raison, c'est pas pour faire beau dans le CV.

Donc après si on veut se connaitre les uns les autres faut venir sur TS. On peut stopper les inscriptions, sa ne changera rien si les gens ne passent pas sur TS.

Va falloir modifier l'annonce de guilde, c'est surtout ça qu'il faut faire. Moi je dis qu'il faut continuer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:42

L'idéal serait de faire un bilan peu après la rentrée, quand la plupart auront repris leur train de vie quotidien et qu'on pourra juger de manière générale la fréquentation globale de tous les membres.

Je pense donc qu'il est préférable de laisser le recrutement se poursuivre.

Après se premier bilan 3 possibilités se présenteront :

1) Nous sommes de trop. Ce ne sera pas vraiment un problème en soit car, en principe, selon le triage opéré lors des candidatures et périodes de tests, seuls les bon éléments resteront et s'il s'avère que certains ne conviennent pas (genre pas un seul passage sur le TS en 2 mois), on pourra toujours leur demander gentillement d'aller voir chez d'autres guildes moins regardantes à ce niveau là.

2) Soit nous sommes suffisament nombreux. On arrête le recrutement et tout le monde est content.

3) Soit il nous manque encore des personnes (suite à des départs ou que sais-je encore ...) et dans ce cas là, on n'a pas perdu du temps en arretant le recrutement pour rien.

L'idée actuelle sur la fréquention générale est un peu fausse vis-à-vis de ce qu'elle devrait être sur les 10 autres mois de l'année parce que comme l'a rappelé notre cher Vivien, On est en vacances. Même si on 'est pas à l'étranger, le rythme de vie, les habitudes, les horaires sont différents pour beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34 Ponneys . . . Empty
MessageSujet: Re: 34 Ponneys . . .   34 Ponneys . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34 Ponneys . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser