Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )

Aller en bas 
+7
Roronoa
Van
van dascort
newteuftard
Ghad Ur
Major
Aragoren
11 participants
AuteurMessage
Aragoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:26

Aragoren alias Aragg ,



Comme proposé par Van Dascort avec qui je joue depuis longtemps, je candidate(le bon et vieux copier coller ) merci Ethereal Kithiit^^
Voila je me presente Je m'appelle Nicolas je joue depuis longtemps avec Van Dascort et Ethereal Kithiit (on etait dans la meme guilde (sph))

Mais il y fut tres longtemps, un(e) mechant(e) a hack mon compte et a mon retour la guilde sph dissoute, disparue , morte quoi .


Et c'est dans l'un des mes periples de Gw (uw2) que je vit Van Dascort, et blabla bla bla bla bla bref on sen fout un peu lol il ma demander si je voulait venir avec vous dans votre guilde et puis sous sa demande me voila en train d'ecrire un magnifique message pour le plus grands des forums (petite voix interieur : arrete ton fayotage ^^ ).

Et puis voila . merci de lire attentivement ma requete Merci et bon jeux


ps1: je n'aime pas trop l'orthographe ne me tuer pas !!! ^^
ps2 : j'ai un G/M qui est a la derniere coop de pro et puis un ele au lvl 11 je croi ki est a larche du lion (run grace a Ethereal Kithiit ^^ (et hop un pti peu de pub ^^))
ps3 : jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:59

Salut à toi bienvenu dans notre écurie Very Happy


Bon alors :

- Premièrement une aptitude exceptionnelle en français ne te sera demandé seulement faire de ton mieux pour être comprit par les autres et proscrire le langage sms.

- Deuxièmement tu te fais pistonné et tu as bien raisons sa marche toujours mieux quand on connaît quelqu'un de la guilde Twisted Evil

- Et troisièmement je ne vois aucune objection à ta requête, et même si 2 perso ( je pense avoir bien compté non ? Smile ) c'est peux si tu es suffisamment actif sa suffit amplement.

Donc 1 oui de ma part drunken !!!!

PS
: je te pique tes couleurs pour l'ocase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:25

positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:36

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:17

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:38

Ah non mais ça va plus le faire là, j'avais le monopole du prénom "Nicolas", maintenant on va être plus !!

Roooo lalala faut que je change ça !!

PS: +1, pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:00

+1

bon on recrute plus de nicolas car sinon . . . sur ts ca sera genre Nicolas va tank . . . pouf 3 gas devant affraid (plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Aragoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:41

Merci tout le monde.Et oui je suis actif, mais bon,2 personnage c'est bien par ce que je m'ai suis fait hack et 2 de mes personnages ont disparus. pale pale affraid pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Bref, Je me presente alors plus en detail:

- Je m'appelle Nicolas.
- J'ai 17 ans.
- Je suis en Terminale BEP Elecrotechnique
- Je pratique du sport(rugby dans un assez gand club)
- J'ai eut un grand 0 a ma derniere dictée ^^ lol!
- Je suis tres bavard aussi mais mon micro est casser alors faut que je m'en rachete un autre pour que vous entendiez ma belle voix <(^-^)>
- Je fume
- J'offre des tournées de temps en temps (si j'ai de la tune) ^^
- J'ai 3 chats (petite voix interieur:MAIS OSEF)



Et puis voila, j'ai fait a peu pres le tours du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:45

17 ans c'est un peu jeune, ça va casser notre moyenne d'age. Je suis sceptique mais j'accpete qu'on le prenne à l'essai... si tu me file 100 ectos geek .
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:21

+1 lancé l'invite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:56

17 ans normalement c eliminatoire mais j'pense qu'on peut faire une exeption. En plus il joue au rugby, i love rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragoren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:03

Euh lol pour les Ectos si j'en avait 2,3 sa serait deja pas mal lol! et euh ouai je love le RUGBY
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:30

ta oublier de donner ton ig, c'est plus pratique pour lancer les invite
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:48

Aragoren a écrit:

Mais il y fut tres longtemps, un(e) mechant(e) a hack mon compte et a mon retour la guilde sph dissoute, disparue , morte quoi .

Haa bah merde alors ! Si j'avais su qu'un jour tu allais te retrouver dans ma guilde, je ne l'aurais pas fais ... Embarassed

Désolé, je ne recommencerai plus, c'est promis. Wink

Van a écrit:
Ah non mais ça va plus le faire là, j'avais le monopole du prénom "Nicolas", maintenant on va être plus !!

Moi je ne risque pas de perdre le mien !!!
Razz Razz Razz

Pour le reste, bienvenue à toi (Nicolas 2) chez les ponneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )   [candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Aragoren (aragg fr aragg q ... lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser