Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dragon Flameche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragon flameche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:10

Age: 15 ans
temps jouer:13 mois et 1000 heure de jeu environ
6 Perso pve:Necro lvl 20(perso principale),D lvl 20,G lvl 20,M lvl 18 et Elémentalise lvl 13 (en preparation)

TITRE: Necro;protecteur de cantha(1),hero(1),partisan des lulu(1),marechale des lancier(9),puissant porteur de lumiere(4),chercheur de la sagesse(1),carthographe de cantha(90%) et explorateur élonien(60%)

Guerière:adepte de lumiere(2),générale des lancier(7),hero(1),partisan des lulu(1)

Derviche:génerale des lancier(7),porteur de lumiere(1),héros(1),partisant des lulu(1) et chercheur de la sagesse(1)

Elémentaliste: RIEN!!!! sauf les 2 titre de pvp

Moine: + que 2 lvl est il sera survivant autrement rien non + a par les 2 titre du pvp

Mon necro est perfect il a fini 2 jeu sur 3 et il ne reste que 2 coop avt qu'il ne finisse le 3 eme(armure lulu 15K/µ teinter de noir, peu tt jouer:bip,ss,mm ect ... et a 3 baton des 3 carac principale!!!)

Ainsi que ma G qui a fini faction et ne reste + ke 2 coop aussi et aura fini NF(j'aten d'avoir fini NF pr lui prendre l'armure du trone des secret,a 2 arme perfect:épé du zodiaque et hache de l'ombre)

Et ma D qui est a la moitier de NF(j'atten ossi de lavoir fini pr lui prendre larmure du trone des secret) ele a la main des oublier pr pve et faux antique de fractio(d'enchant) pr le farm

Voila je crois que c'est tout,j'adore faire du Hard Mode surtout en guild ou en ally parce que on rigole bien !!!!

Ben j'espere que jme sui bien débrouiller pr vs satisfaire sinon,bin tan pis msais réfléchisser bien avant mci baucoup!!!!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
dragon flameche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:16

re c'est encore moi j'ai oublier un truc:

Moi c Jean-françois,j'habite en moselle(a creutzwald pour etre + precis juste a coter de la frontière alemande)

J'ai ossi en pvp: un Rt pr le HoH et un Moine pr les fame de glad

J'ai 40. fame HoH+10 pt de gllad+290 000 pt de balta dépensser,38 000 pt kuku et 120 000 point lulu
Revenir en haut Aller en bas
dragon flameche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:19

LOL c encore moi je n'est pa 6 perso pve ms 5 et j'ai 3 perso pvp:le Rt+la moine +1EL ki peu tt jouer en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:38

Salut à toi Jean-François/dragon flameche,

Avant même d'en venir à ta candidature à proprement parler, je tenais juste à te dire que dans la plupart des forums, il existe une fonction "Editer" qui permet de remodifier n'importe quand un message que tu as posté, ça évite le multi-postage (triple post dans ton cas) qui n'est généralement pas très bien vu. On te fera sûrement la remarque dans les futurs forums que tu fréquenteras donc je te donne ce conseil d'emblée, utilise la fonction "EDIT" (bouton au dessus de ton message à droite) !

Maintenant, pour ce qui est de ta candidature, si tu as lu le post de Jax intitulé A lire avant toute inscription !!!, tu sais déjà que nous recrutons essentiellement des joueurs majeurs.

Aussi, en ce qui me concerne ma réponse est non !

Pourquoi ? Parce que cette guilde essaye de conserver une ambiance, un état d'esprit adulte et ton jeune âge risque de poser problème à ce niveau là.

Il n'y a rien à reprocher à ta présentation qui est plutôt sympa (à part le triple post peut être Rolling Eyes ). Ni a ta personalité rassure toi, tu es juste un peu trop jeune selon moi.

Il n'y a pas d'autorité absolue dans la guilde et mon vote n'entraine pas un non définitif. C'est la majorité qui décide. Tu as donc encore des chances d'être pris, tu sera mis au courant de toute façon.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

non pour les meme raison que yas, ton age. Par experience, tout les jeune que l'on a recruter meme ceux qui se dise mature et tout le tintouin n'ont jamais etait de vraiment bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:40

desolé mais pour moi c'est non aussi à cause de l'age pour les memes raisons evoquées par vivien.
Revenir en haut Aller en bas
dragon flameche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:54

ben tan pi jtrouve que c'est domage juste pr 3 ans d'ecar mais bon vs faite ce ke vous vouler tan pi
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:30

Citation :
ben tan pi jtrouve que c'est domage juste pr 3 ans d'ecar mais bon vs faite ce ke vous vouler tan pi

dis donc qd tu t'aplique pas tu ecrit pas en français toi, raison de plus pour pas de prendre
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:39

+1 vivien
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:18

et un autre non pour moi aussi car on a deja eu quelque jeune avec les ponney et que en général il ne reste pas donc ne perdont pas de temps il seré plus aproprié pour toi de truvé une guilde de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dragon Flameche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon Flameche   Candidature Dragon Flameche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragon Flameche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser