Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ethereal Kithiit [Candidature]

Aller en bas 
+5
Van
newteuftard
vivasse
van dascort
Ethereal Kithiit
9 participants
AuteurMessage
Ethereal Kithiit

Ethereal Kithiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
prénom : Benoit
nom de votre perso principal : Ethereal Kithiit
Date d'inscription : 07/08/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:20

comme proposé par Van Dascort avec qui je joue depuis longtemps, je candidate Laughing

donc : 6 persos lvl 20 ayant tout fini et 1 perso lvl 17

mes persos : G, M, R, N, P, D, El

plus de 2500 heures sur 13 mois de jeu

le G est protecteur de tyrie (gardien en cours), maitre cartographe de tyrie (98.5% !! on y est presque), 3 000 000 d'exprience environ (qui a dit farm? lol! )

équipement du G : armure primitive (fissure c'est moche pour G, enfin je trouve), armes en nombre donc épée, hache et bouclier des oubliés, 2 égides exaltées tactiques (manque d'immagination, je sais lol). Héros avec armures primitives, antiques et lanciers volées

équipement du R : arc zodiaque presque perf (droppé, enfin la base), armure... bah kaineng elle est stylée mais bientot armure lancier élite

équipement du N : pleins de trucs verts pour mort, sang et malé dont j'ai oublié les noms (à part dépravation de Modti pour malé), armure kaineng, mais armure FoW visée (ma-gni-fique :p) + une armure 55hp pour BiP ou farm en SS 55 hp

équipement du D :
armure bidon mais def max et armure 130 hp, serment de valhen et faux bidon pour 130 hp avec +20% enchant, et aussi un baton d'envout pour avoir 520 de vie et 50 de mana (pour jouer en D bomb)

équipement du M :
Baton des oubliés (faveur divine), armure bidon déf max, armure 55hp, armure 600 hp et bientot armure smite

équipement du P : armure def max bidon (aussi lol! ) bouclier et javelot verts (noms oubliés mais drop en solo)

équipement de l'El : armure kaineng (stylée, bien colorée), et comme arme, celle de la précommande GWEN (j'en ai d'autres mais j'ai oublié lesquelles)

le compte : R4 luxon, 8 fames hoh, 16 fames glad, 664 000 pts baltha dépensés, j'ai les 3 jeux (bientot les 4), je suis à fond dans tout ce qui se joue (exceptée ava j'en ai fait une overdose, mais rien l'empeche pour tester des teams ou des builds).

IRL : moi c'est Benoit, 22 ans (bientot 23) je suis du 78 pres de versailles, étudiant en informatique SRC (services réseaux communication), à part ca, fan de diablo 2, starcraft, war3, j'ai Ts bien sûr, j'aime m'amuser, drop en guilde, sortir en guilde dans l'absolu, souvent connecté, et... bavard, oui, je dois l'admettre, je suis assez pointilleux sur l'orthographe sur les forums comme dans le jeu (sauf situations délicates ingames) et j'ai géré en tant qu'admin une trentaine de forums donc si besoin d'aide pour un script ou autre, hésitez pas. Sinon, bah merci d'avance peu importe la réponse, en espérant être pris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:25

moi je suis pour!!!^^meme si mon avie est pas tres importent comme nouveau^^ afro
bon j'espere te voir parmie nous BEN
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:37

la candidature est bonne et en plus tu viens de la part d'un membre de la guilde. Pas de probleme pour moi

Citation :
meme si mon avie est pas tres importent comme nouveau^^

tt les avis compte, meme ceux des nouveau (en faite ya que celui du mg despotique qui compte mais lui dite pas)
Revenir en haut Aller en bas
newteuftard
Admin
newteuftard


Masculin Nombre de messages : 352
prénom : Chris
nom de votre perso principal : newteuftard
Date d'inscription : 05/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:11

meme chose que vivien c'est ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 423
Age : 38
prénom : Nico
nom de votre perso principal : June Weh No Su
Date d'inscription : 07/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:40

J'sais pas moi .... j'hésite entre "grand oui" et "grand grand oui" ^^


Aller : "Grand grand grand oui" !!!
Revenir en haut Aller en bas
van dascort

van dascort


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
prénom : anthony
nom de votre perso principal : van dascort
Date d'inscription : 02/08/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:46

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

Citation :
cool^^

hep hep hep j'est dis que tu pouver donner ton avis, j'est pas dit que t'avais le droit de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:18

Les amis de mes amis sont amis Embarassed
Pas de souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhell

Zhell


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
prénom : Yas
nom de votre perso principal : Zhell Azgaaroth
Date d'inscription : 06/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:20

Bigre, un nouvel adepte des longs messages. Si tu es pris, ce qui est plus que probable AMHA, je vais me sentir moins seul de ce coté là !!!

Bon inutile de faire encore une tartine ici, venons en au fait : je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:50

il m'a l'air bien ce nouveau, positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:54

+1 lancé l'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:26

je crois que tu a oublier un truc... un petit IG pour qu'on t'invite

no c bon j'est trouver ton ig (c perspicace un ponney) mais faut que tu quitte ton ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal Kithiit

Ethereal Kithiit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
prénom : Benoit
nom de votre perso principal : Ethereal Kithiit
Date d'inscription : 07/08/2007

Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:12

Désolé d'avoir mis le temps j'avais plus le net pendant 6 jours j'ai changé de FAI je suis passé de tele2 à free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethereal Kithiit [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Kithiit [Candidature]   Ethereal Kithiit [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethereal Kithiit [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser