Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ghad Ur

Aller en bas 
+3
Roronoa
vivasse
Ghad Ur
7 participants
AuteurMessage
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:34

Salut,

j'ai rejoint la guilde hier soir à la suite d'une sortie en fissure (ou j'ai exploser mon record de drop de frag Razz).

Vivasse avais repéré ma recherche de guilde sur france-guildwars.

Citation :
Salut,

Je joue a guild wars depuis deux ans (>1700 heures sur 24 mois). J'ai donc voyagé dans pas mal de guildes. Je n'ai jamais quitté aucune d'entre elle, elles se sont toutes auto détruites. Que se soit par manque de motivation du MG, par un mauvais recrutement ou une désertion des joueurs. Lors de l'arrivée de Faction j'avais réussit a convaincre une bande de potes de jouer avec moi. j'étais donc devenu MG. Mais la guilde n'a jamais vraiment pris sont envol et les amis IRL ont arrêté de jouer. Je me retrouve donc maitre d'une guilde fantôme avec excusez moi du peu : des joueurs absents depuis plus d'un an.

jouer en solo ça va bien un temps mais guild wars est online et propose donc la coopération entre les joueurs. Le pick-up n'est pas une solution a tout car vous ne trouverez pas grand monde pour faire une coop avec le bonus en hard mode dans maguma... Je me met donc en quête d'une nouvelle guilde.

infos IRL:
j'ai 19 ans.
je suis étudiant.

infos IG:

j'ai TS dispo tout le temps si il faut.

je joue essentiellement En/X avec Ghad Ur, mon perso principal. Il a finit Nightfall et Faction et s'approche de la fin de Prophétie. Il n'a aucun titre de maxé mais je monte tout petit a petit. le premier qu'il atteindra sera surement celui des lanciers du soleil.

j'ai aussi une G/X : Petla Gueule qui a finit prophétie me permettant donc de faire du hard mode dans tout les chapitres.

j'ai aussi un M/En : Kro Ayant qui n'est pas très avancé dans aucun chapitre mais qui a un build WOH et des skill link qui lui permettent de faire une fissure HM ou non ou des zones d'élites.

j'ai un perso de chaque profession qui ne sont pas très avancé dans leurs chapitres respectifs.

PvE :
je joue essentiellement PvE (faute d'occasions) .
donc vidage de zones en HM, coop en maitre, zone d'élite, coffres, explo, etc

PvP:
je ne joue pas souvent PvP fautes d'opportunités.
j'ai 42 fame (rang 1) gagnés en pick up
5 points de gladiateur en RA
j'ai accumulé points de Balthazar
ces points ont été majoritairement gagné en AvA j'ai le rang 6 luxon

je cherche donc une guilde luxonne de préférence. Les guildes qui viennent de se formées sont priées de s'abstenir car je connais la difficulté de créer une guilde et je ne souhaite pas me remettre a chercher une guilde dans deux semaines. Je cherche une guilde qui joue donc essentiellement PvE avec pourquoi pas une initiation au PvP pour les noob comme moi ^^.


je ne sais pas si il reste beaucoup de recruteurs pendant les vacances donc je vais me laisser un bon moment de réflexion.

J'invite les guildes a me contacter par mp ou IG pour jouer ensemble un petit peu.

Ce que je pourrai apporter à la guilde:
déjà , moi ^^
et avec moi ma bonne humeur et mes blagues a deux balles.

ps : je suis pas un fan des forums et je ne poste que très rarement.

irl je m'appelle Manuel, mais manu c'est plus court ^^

à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vivasse




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
prénom : vivien
nom de votre perso principal : arrow vivasse
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:10

au risque de ce repeter bienvenu a toi chez les ponney, en esperant que tu ti plaira

si j'est quelques conseil a te donner c'est d'essayer de jouer un maximum avec nous surtout en soirée, consulter regulierement le forum pour etre tenue au courant des different evenement qu'il pourra y avoir et se connecter a ts le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
prénom : Edgar
nom de votre perso principal : Naruto Uzumaki
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:19

Welcome to Ponney Land cheers
En espérant que tu trouveras la voie que tu souhaites avoir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Admin
chaton


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
prénom : Laurent
nom de votre perso principal : Necro Chaton
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:20

Bienvenue à toi officiellement, sa m'embete un peu de t'accueillir après la soirée que tu nous a faites niveau drop.

Moi je vous previens, si on recrute encore un gars qui drop plus que moi, je quitte la guilde. lol!

Have fun et enjoy manu, @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
prénom : David
nom de votre perso principal : Major Kusanagi Sep
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:28

OMG un 2ème manu !!!
Oui je sais moi c'est david mais mon 2ème prénom c'est manu flower !
Salut à toi tout de même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Admin
Jax


Masculin Nombre de messages : 82
prénom : Jérémy
nom de votre perso principal : Jax le maudit
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:33

bienvenu je te donne le droit au reste du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://teuf.forumgaming.fr
Kingwillou

Kingwillou


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
prénom : Will
nom de votre perso principal : Akari Sanada
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:18

bienvenu au nouveau ponney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ghad Ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes Du Ponney :: public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser