Les Adeptes Du Ponney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes Du Ponney

Guilde à guild wars pratiquant Pve et PvP pour le FUN avant tout
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ghad Ur

Aller en bas 
+3
Roronoa
vivasse
Ghad Ur
7 participants
AuteurMessage
Ghad Ur




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
prénom : Manuel
nom de votre perso principal : Ghad Ur
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation Ghad Ur Empty
MessageSujet: Présentation Ghad Ur   Présentation Ghad Ur Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:34

Salut,

j'ai rejoint la guilde hier soir à la suite d'une sortie en fissure (ou j'ai exploser mon record de drop de frag Razz).

Vivasse avais repéré ma recherche de guilde sur france-guildwars.

Citation :
Salut,

Je joue a guild wars depuis deux ans (>1700 heures sur 24 mois). J'ai donc voyagé dans pas mal de guildes. Je n'ai jamais quitté aucune d'entre elle, elles se sont toutes auto détruites. Que se soit par manque de motivation du MG, par un mauvais recrutement ou une désertion des joueurs. Lors de l'arrivée de Faction j'avais réussit a convaincre une bande de potes de jouer avec moi. j'étais donc devenu MG. Mais la guilde n'a jamais vraiment pris sont envol et les amis IRL ont arrêté de jouer. Je me retrouve donc maitre d'une guilde fantôme avec excusez moi du peu : des joueurs absents depuis plus d'un an.

jouer en solo ça va bien un temps mais guild wars est online et propose donc la coopération entre les joueurs. Le pick-up n'est pas une solution a tout car vous ne trouverez pas grand monde pour faire une coop avec le bonus en hard mode dans maguma... Je me met donc en quête d'une nouvelle guilde.

infos IRL:
j'ai 19 ans.
je suis étudiant.

infos IG:

j'ai TS dispo tout le temps si il faut.